Stylo efface éclat de carrosserie ??

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Omomo

Stylo efface éclat de carrosserie ??

Message par Omomo » 17 août 2004, 15:49

Bonjour,

est-ce qu'il y a des personnes qui utilisent se genre de stylo que l'on doit achetter chez Renault ?

Sinon, connaissez vous une autre technique mise à par la repeinte du pare choc ?

Se serait pour atténuer les éclats de cailloux sur le pare choc !

Merci.

:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

olc

Message par olc » 18 août 2004, 18:04

ça marche pour les micro pets mais t attend pas a ce que tout disparaisse j ai que des légers points blanc de peinture en moins et le fait de passer du stylo et du vernis ça se voit déja au soleil alors si c de grandes surfaces, oublie
Oublie la repeinte ça coute trop cher, vois avec un produit pour atténuer les rayures mais tout dépend de toute manière de la profondeur des rayures et des éclats de peinture

Omomo

Message par Omomo » 18 août 2004, 18:37

Oui, c'est sa, c'est des petits éclats de peitures sur le pare choc que se traduisent par des points blancs.

Bref, j'ai commandé le produit chez Renault cet après midi et j'essairais dans la semaine.

Je te tiens au courant du résultat s'il y a !

Merci.

Omomo

Message par Omomo » 24 août 2004, 14:36

Ce week end, je me suis donc amusé à peindre les éclats de cailloux de mon par choque !

Résultat : les éclats sont camouflés et le par choque est débarassé des petits points blancs !

Bon, c'est sur que si on met le nez devant, on voit des petits trous mais si l'on reste debout c'est très propre et invisible.

Par contre, je préconise de prendre un pinceau encore plus fin pour plus de précision.
Je déconseille aussi de remettre une couche de vernis qui gacherais le résultat.

Je tiens à préciser que je suis manuel et que je détiens ni le pouvoir ni le savoir faire et encore moins la raison !

A vous de voir, mais pour 10 dollars, et si votre par choque est mitraillé de points blanc, sa vaut le coup !

fatory_c

Message par fatory_c » 26 août 2004, 22:41

çà à l'air bien mais ne serait-ce pas utile de mettre de l'antirouille avant de repeindre ?

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 26 août 2004, 23:05

fatory_c a écrit :çà à l'air bien mais ne serait-ce pas utile de mettre de l'antirouille avant de repeindre ?

sur le pare choc, ca sert a rien :o
c du plastic, donc ca rouille pas :P :D
Image

fatory_c

Message par fatory_c » 27 août 2004, 00:01

merci mais j'ai quelques notions de base en carrosserie, je parlais du reste de la voiture à moins que tu n'ai que 2 pare-chocs dans ton salon? :copain:

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 27 août 2004, 00:28

ah ok, désolé... j'sais pas pourkoi, je faisais une fixette sur les pare chocs :boulet:
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »