Contact Renault Sport

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Invité

Contact Renault Sport

Message par Invité » 19 août 2004, 09:30

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.
Je possède depuis peu une Willy de 1994 et je commence à la préparer pour faire des courses en Suisse l'année prochaine.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un connait les coordonnées de Renault Sport et si ils ont encore des pièces dispo pour williams.
Je voudrai aussi connaitre les coordonnées de Matter afin de commander un arceau.
Voila, je vous remercie d'avance pour vos infos.

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 19 août 2004, 09:38

fait une recherche sur le forum, les coordonées ont déjà étées données à mainte reprise...

sinon www.pagesjaunes.fr

Renault Sport à Dieppe

MR

Message par MR » 19 août 2004, 09:41

RS a encore beaucoup de pièces de clio 1.8 et willi.
Comme renforts de caisse, silent blocs moteur / Bv, bilsteins GrN .....
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Invité

Message par Invité » 19 août 2004, 11:13

regarde sur des sites comme mikadoracing, il se vend des caisses matter avec carte grise dans les 2800 euros, faut voir combien va te coûter l'arceau matter puis de le faire souder, le faire homologuer etc...
en plus ta caisse après c'est finit l'origine

le mieux c'est une autre caisse, à la limite, si tu la flingues, il te reste la tienne, si non plus que les yeux pour pleurer et le porte monaie pour sécher tes larmes

Diac30

Message par Diac30 » 19 août 2004, 13:56

si il la prepare pour faire des course il le sais bien quelle ne sera plu d'origine :P

ya une grande partie des williams qui ont fini leur vie en course et vaut mieux ca plutot que de finir sur un meeting tunning :D

pour renault sport tu peut passer par eux pour l'arceau matter mais bon ca doit etre plu cher evidament!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »