Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.
Je possède depuis peu une Willy de 1994 et je commence à la préparer pour faire des courses en Suisse l'année prochaine.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un connait les coordonnées de Renault Sport et si ils ont encore des pièces dispo pour williams.
Je voudrai aussi connaitre les coordonnées de Matter afin de commander un arceau.
Voila, je vous remercie d'avance pour vos infos.
Contact Renault Sport
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
fait une recherche sur le forum, les coordonées ont déjà étées données à mainte reprise...
sinon www.pagesjaunes.fr
Renault Sport à Dieppe
sinon www.pagesjaunes.fr
Renault Sport à Dieppe
-
Invité
regarde sur des sites comme mikadoracing, il se vend des caisses matter avec carte grise dans les 2800 euros, faut voir combien va te coûter l'arceau matter puis de le faire souder, le faire homologuer etc...
en plus ta caisse après c'est finit l'origine
le mieux c'est une autre caisse, à la limite, si tu la flingues, il te reste la tienne, si non plus que les yeux pour pleurer et le porte monaie pour sécher tes larmes
en plus ta caisse après c'est finit l'origine
le mieux c'est une autre caisse, à la limite, si tu la flingues, il te reste la tienne, si non plus que les yeux pour pleurer et le porte monaie pour sécher tes larmes
si il la prepare pour faire des course il le sais bien quelle ne sera plu d'origine
ya une grande partie des williams qui ont fini leur vie en course et vaut mieux ca plutot que de finir sur un meeting tunning
pour renault sport tu peut passer par eux pour l'arceau matter mais bon ca doit etre plu cher evidament!
ya une grande partie des williams qui ont fini leur vie en course et vaut mieux ca plutot que de finir sur un meeting tunning
pour renault sport tu peut passer par eux pour l'arceau matter mais bon ca doit etre plu cher evidament!