Merci pour ta reponse. Et qui aurait ca pour moi ?latoug a écrit :oui mais je crois qu'il l'a livre nue, avec des cosses que tu doit sertirgeoffrey95 a écrit :Jaimerais savoir si Renault vend la prise de connection qui se branche sur le ventilo dans la baie de bare-brise. Car la mienne a cramée.![]()
tout le monde ici a coupé le faisceau et mis une d'occaz
problème ventilation / chauffage
-
Re: problème ventilation / chauffage
Je viens de trouver ce post, j'ai le même soucis, je m'en aperçoit à présent car besoin de chauffage, surtout avec le petit dans la voiture, heureusement qu'on va pas loin ..
Donc moi ça marche que sur 3 et en filet d'air froid, c'est la résistance, il faut que je change ça donc ..
Donc moi ça marche que sur 3 et en filet d'air froid, c'est la résistance, il faut que je change ça donc ..
Clio 16S à la maison le 6 août 2013 ! 3ème Renault Sport dans le garage !
Moi : Clio 16S / Mon homme : Clio 3 R27 - Super 5 GT Turbo F2000
Moi : Clio 16S / Mon homme : Clio 3 R27 - Super 5 GT Turbo F2000
bonjour avez vous des photos des fiches et la localisation sous la baie de parebrise car j'ai moi aussi ce problème que en position 3 que ça fonctionne
merci
guiom
merci
guiom
- franckyxtrem
j'ai aussi le mm problème pas de vitesse 1 et 2 c'est décidément le défauts de ces voitures non? le soucie c'est que je vois pas les photos et je sais pas ou se trouve cette fameuse fiche ? pouvez vous me préciser je suppose derrière les boutons de ventilation dans le tableau de bord...
Clio Williams, que du bonheur !!!