Relais pompe claque

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Noxe

Relais pompe claque

Message par Noxe » 30 janv. 2017, 08:29

Salut a tous,

J'ai sortie la 16s tout le week-end pour aller chez les parents elle tourne nickel et la dimanche au moment de re partir le drame... Sa démarre plus Grrrrr! Contact mi le relais de pompe ainsi que la pompe claque en permanence. J'ai échanger les relais idem, fusible ok, prise de la pompe ok (ressoudé avec causse étanche il y a deux mois).

Du coup je démonte la baie de par brise sort le calculo et la le boitier noir en plastique plein de flotte... j'embarque le calculo dans la maison démonte tout il a pas l'air d'avoir pris l'eau a l'intérieur peut-être juste l'humidité je ne sait pas. Le dernier que j'ai changé cet été était complètement blanc et oxydé a l'intérieur).

Je viens vers vous pour savoir il il y a plusieurs refs de calculateur compatible ou pas car sur LBC actuellement les refs equivalente au miens ce vende entre 100-180€ et les autres 50€. Sachant que j'ai acheter le meme cet été a 50€.

C'est une 16s Ph1 non Cata avec je pense moteur ph2 monter dessus.
La ref actuelle du calculateur est: S101261102b HOM 7700850369 7700850371

Merci de vos réponses.
Modifié en dernier par Noxe le 06 févr. 2017, 16:58, modifié 1 fois.

Noxe

Re: Relais pompe claque

Message par Noxe » 06 févr. 2017, 07:15

Panne trouvé, calculateur H.S. Deuxième depuis cet été. C'est la piste du circuit d'essence qui a cramé. Mais je ne voie pas d'où viens le problème de base, la pompe a bien sont fusible ok, tout est ok mais le calculateur prend un pète quand meme :-/

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 06 févr. 2017, 11:08

Aie. Vérifie ton circuit électrique et surtout si présence d'eau regarde plutôt de ce coté.
( Les évacuations sont pas bouché ? )
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Noxe

Message par Noxe » 06 févr. 2017, 17:11

Evacuation pas bouché non, j'y est pensé.

Par contre sur l'ancien calculateur qu'un collègue a regardé deux piste avez pris chaud et ce touché du coup il a gratter, refait les deux piste a l'éteins et maintenant ça tourne.

Alors a voir pourquoi les piste qui alimente la pompe chauffe alors qu'il y a bien le fusible de 20A en place sur cet partie du faisceau.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »