Merci beaucoup pour tes conseils pelik,
Je vais prendre soin de vérifier les soupapes, et la lubrification de la collerette, d'ailleurs :
Avez tu des traces sur les pistons des soupapes qui étaient voilées? car j'ai des traces uniquement sur le piston n°3... au cas ou ca me remonterai un peu le morale...lol
250€ pour le tout c'est plutôt bon marché !!!
Allumage 1 seule bougie - Besoin d'aide
- piedplanch
Re: Allumage 1 seule bougie - Besoin d'aide
contrairement a toi, je n'avais des traces que sur le coté échappement sur un seul cylindre.
Mais toutes les soupapes échappement étaient tordues...
Mon arbre a cassé au ralenti à 2000tr/min... en entrée de rond point.
Mais toutes les soupapes échappement étaient tordues...
Mon arbre a cassé au ralenti à 2000tr/min... en entrée de rond point.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- piedplanch
Hello Messieurs,
Ok j'ai trouvé deux liens sur le bon coin pour les guides de soupapes et les soupapes pour ceux que ça intéresse : dans la recherche GT Performance apparemment ils sont bon marché
Pour les guides de soupapes je viens de voir qu'il existe des méthodes pour enlever les guides sans passer par des sociétés de mécanique générale : https://www.youtube.com/results?search_ ... alve+guide
Qu'en pensez vous?
Bonne journée à tous!
Ok j'ai trouvé deux liens sur le bon coin pour les guides de soupapes et les soupapes pour ceux que ça intéresse : dans la recherche GT Performance apparemment ils sont bon marché
Pour les guides de soupapes je viens de voir qu'il existe des méthodes pour enlever les guides sans passer par des sociétés de mécanique générale : https://www.youtube.com/results?search_ ... alve+guide
Qu'en pensez vous?
Bonne journée à tous!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
GtPerformence et partenaire du club. Look dans la section partenaire.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- piedplanch
Bonjour Messieurs,
J'ai une question sur la collerette de l'AAC : Qu'elle est sa fonction ?
Après la casse de la collerette je me pose la question si je dois faire réusiner l'emplacement de la collerette dans la culasse? ou alors juste un coup de Dremel pour nettoyer tout cela ?
Qu'en pensez vous?
J'ai une question sur la collerette de l'AAC : Qu'elle est sa fonction ?
Après la casse de la collerette je me pose la question si je dois faire réusiner l'emplacement de la collerette dans la culasse? ou alors juste un coup de Dremel pour nettoyer tout cela ?
Qu'en pensez vous?
- piedplanch
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je dirais que la collerette à pour fonction de bride l'AAC. Pour pas que celui ci ce déplace de gauche a droite.
Sinon oui un bon nettoyage plus petit coup de Dremel ci besoin et papier très fin suffira.
Sinon oui un bon nettoyage plus petit coup de Dremel ci besoin et papier très fin suffira.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑