ah moi je parle de la sonde de t° d'eauTot69 a écrit :Non c'est M22X150pedro13 a écrit :je crois que c'est 14x150 le filetage, à confirmer
(Je parle bien sur de la sonde sur le radiateur.)
Problème sonde et température d’eau.
Re: Problème sonde et température d’eau.
Slt à tous, pour vous qu'elle sonde conviendrait mieux pour un usage routier et pas de circuit.fred2b a écrit :petite question à propos de cette sonde sur le radiateur, la mienne a grillée récemment, je suis donc allé chez Renault en prendre une.. montage.. le ventilo déclenche mais tardivement je trouve. Avant ca se produisait après le 2 ème trait et maintenant juste après le 3ème (respectivement me semble-t-il 82° et 89° ???) je pense pas que ce soit dramatique mais bon.. y'en a des tas sur GT2i mais avec des valeurs que je saisis pas trop :
Thermocontact 82°-68° M22x150
Thermocontact 82°-77° M22x150
Thermocontact 87°-82° M14x150
Thermocontact 92°-82° M22x150
quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer à quoi correspondent ces fourchettes de températures et si ca réglera mon "problème" ?
Salut
J'avais pris la 82-77 Ca déclenche nickel. Usage routier pour ma part
Et 5 ans après toujours nickel. Il est vieux ce post
Bonne soirée
J'avais pris la 82-77 Ca déclenche nickel. Usage routier pour ma part
Et 5 ans après toujours nickel. Il est vieux ce post
Bonne soirée
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Sur un 710 il y a 2 sondes de températures, une grosse verte et une normale:
Qui fait quoi ? entre la valeur de la température et l'alerte ?
Qui fait quoi ? entre la valeur de la température et l'alerte ?
Moi je parle de celle situé sur le radiateur en bas côté gauche quand on est face à la voiture c'est celle qui déclenche le ventilo quand le LDR atteint une certaine température.
L'autre envoi l'info au TDB
Corrigez moi si je me trompe..
L'autre envoi l'info au TDB
Corrigez moi si je me trompe..
Combien de sonde de température sur le radiateur existe t il aujourd'hui pour nos clio????
Et les sondes de clio diesel passent elles sur nos clio et si oui, qu'elles sont leurs caractéristiques ?
Le filetage est le meme la connectique aussi
J'ai trouvé une ref Renault pour la Williams 7700810879 que l'on retrouve également pour un modèle diesel. Je comprends pas pourquoi tu t'embêtes ? Le prix est le meme également.
Tu es fétichiste des sondes ?
J'ai trouvé une ref Renault pour la Williams 7700810879 que l'on retrouve également pour un modèle diesel. Je comprends pas pourquoi tu t'embêtes ? Le prix est le meme également.
Tu es fétichiste des sondes ?
Et sinon c'est quoi ces caractéristiques de cette sonde