pas d'essence aux injecteurs
Re: pas d'essence aux injecteurs
attend ta du jus aux injecteurs , ta de l essence avec la pression ??? y a pas de raison , ou alors injecteur grippé ??
tu peut sortir ta rampe laisser ton arriver de carburant et alimenter ton injecteur avec une pile voir si ça sort .
ta pas changer les broches des injecteurs ??????
tu peut sortir ta rampe laisser ton arriver de carburant et alimenter ton injecteur avec une pile voir si ça sort .
ta pas changer les broches des injecteurs ??????
j'ai essayé avec d autres injecteurs et rien pour la petite histoire le premier démarrage j'ai oublier de mettre la masse du démarreur du coup j ai grillé un fusible de 15A baie de pare brise (il est changé) et j ai un relais marron qui est cramé dans le boitier de servitude c'est pour ça que je demandé la fonction de ces relais car vu qu'il m'en manque 1 c'est peut être ça mon problème y'en a un qui doit piloter les injecteurs....
sur les connectique des injecteur y'a 2 fils de couleur si je veux essayé en direct sur lequel je branche le + de la batterie pour essayer en direct.ça j'ai pas encore fait
ton fil de masse a touché un + ??? ta pas une photo de l emplacement de ton relais ??
Le relais se trouve dans la boite noire cote conducteur derrière le phare.
y a 3 relais , le quel a cramé ?
Un relais carre et marron y en a 2 et un a crame
2 ???? le quel a cramé ??
Alors la ca va etre dur de te repondre car dans ma boite y a un tel bordel!!! Tout ce que je peux te dire c est que j en ai 2 marron a 5 broches et un est crame