Plaques d'immatriculation
Re: Plaques d'immatriculation
Si premier propriétaire surtout, dans le cas d'un déménagement changement de cg/nouvel immat, "logiquement" tu peux gardé/ remettre des plaques noires (toujours sous reserve d'être le premier propriétaire)
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
C'est pas ce que j'ai lu et compris.
Moi j'ai compris que si le véhicule à été immatriculé avant 1993 et que tu en est le propriétaire depuis, c'est bon. (A condition d'avoir encore l'immatriculation de avant 1993)
Donc en gros si ta un véhicule de avant 1993 et que tu en est le propriétaire depuis avant 1993 et quelle à toujours sont immatriculation du jour ou tu la acheté (avant 1993)
Bha, c'est ok.
Moi j'ai compris que si le véhicule à été immatriculé avant 1993 et que tu en est le propriétaire depuis, c'est bon. (A condition d'avoir encore l'immatriculation de avant 1993)
Donc en gros si ta un véhicule de avant 1993 et que tu en est le propriétaire depuis avant 1993 et quelle à toujours sont immatriculation du jour ou tu la acheté (avant 1993)
Bha, c'est ok.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Je vais voir si je retrouve ou j'avai lu ça, mais il me semble qu'ils ce fient surtout au fait que tu soit le premier proprio de la caisse plutôt que des changements d'imatriculation (suite demenagement etc)
Bon bah je retrouve pas, j'ai certainement dût halluciné.
Par contre plaque noir = recalé du ct si il fait son taff correctement
Bon bah je retrouve pas, j'ai certainement dût halluciné.
Par contre plaque noir = recalé du ct si il fait son taff correctement
Modifié en dernier par legalize le 09 août 2015, 23:10, modifié 1 fois.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Sur ma 16 j ai mis des plaques noires et jusqu'à présent aucun soucis avec la police j espère que ça va durer 
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER