Bonsoir ayant cherché sur le forum je n'ai pas trouvé la reponse.J'ai une williams phase 1 avec les retroviseurs électriques et je voudrais changé le miroir coté conducteur.D'ou ma question est ce que les miroirs sont les meme sur phase 1 ou 2 et a t'il une différence au niveau de la fixation du fait qu'il soit manuel ou électrique?
Merci d'avance.
miroir de rétroviseur
Re: miroir de rétroviseur

et bien tu as mal cherché, car si rétro différent entre ph1 et ph2, alors glaces différentes , logique non ??
sinon pour l'autre question, pour moi pas de difference entre réglage electrique ou manuel
Clio Williams, que du bonheur !!!
Bonjour,
Les miroirs coté conducteurs sont différents, électrique ou manuel.
Le manuel est clipsé sur la platine de réglage alors que l' électrique qui est dégivrant aussi, est fixé sur une bague blanche qu' il faut faire tourné par un petit trou en dessous du rétro.
Il y a aussi deux cosses pour le dégivrage.
Meme principe pour les deux phase de clio.
Les miroirs coté conducteurs sont différents, électrique ou manuel.
Le manuel est clipsé sur la platine de réglage alors que l' électrique qui est dégivrant aussi, est fixé sur une bague blanche qu' il faut faire tourné par un petit trou en dessous du rétro.
Il y a aussi deux cosses pour le dégivrage.
Meme principe pour les deux phase de clio.
Donc il y a bien eu des phases 1 avec retroviseur electrique d'origine?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Oui.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
+ 1 avec Tot
la mienne en est une, et en est equipée
la mienne en est une, et en est equipée
Ok merci de vos reponse.car je me suis renseigné chez renault pour en commandé un,mais il n'aurait plus qu'en stock des miroirs a reglage manuel et ne savait pas si il s'adaptait sur le reglage electrique