Alors recapitulons :
A l'arret moteur en marche entre 2500 et 2800 tr/min vibrations de la caisse (le moteur se balance et entraine des vibrations dans la caisse).
Quand je monte dans les tours plus rien, mais quand je lache l'accelerateur le regime tombe et revibrations entre 2500 et 2800 !
Quand on lache l'accelerateur y'a plus d'injection ? Es ce que l'allumage se fait tjrs ?
En fait je cherche a determiner les elements qui ne rentre plus en compte lorsque que l'on accelere plus !
Suite pb de vibration
-
John1916V
Tout ce que je sais, c'est que lorsqu'on décélère sans toucher l'accélérateur, l'injection se coupe pourvu que le régime du moteur soit supérieur au régime de ralenti!
Et ce, que tu ais un mono ou un multipoint.
Pour ton pb de vibration, ce n'est pas un silent-bloc un peu fatigué?
mon voisin avait ce pb sur son galaxi Tdi.
Et ce, que tu ais un mono ou un multipoint.
Pour ton pb de vibration, ce n'est pas un silent-bloc un peu fatigué?
mon voisin avait ce pb sur son galaxi Tdi.
Bon alors pour les silent bloc : le pendulaire est neuf (clio diesel), celui coté distri a 10000km et celui de boite est en tres bon etat (pas de fissure ...)
Quand on accelere fort es ce que le levier de vitesse bouge un peu ?
Sinon autre symptome qui peut avoir son importance : demarrage pas au quart de tour que ce soit a froid ou a chaud. En fait faut actionner le demarreur 2-3 sec avaant que le moteur demarre.
Quand on accelere fort es ce que le levier de vitesse bouge un peu ?
Sinon autre symptome qui peut avoir son importance : demarrage pas au quart de tour que ce soit a froid ou a chaud. En fait faut actionner le demarreur 2-3 sec avaant que le moteur demarre.
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....
- tedalaclio