Problème passage vitesse à chaud.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Problème passage vitesse à chaud.
Fais la rapatrier/ rapatrie la directement chez la garage qui ta fais la boite. (Doit y avoir une merde sur le boulot qu'il ta fais).
Peut être le circlip qui a sauté.
Peut être le circlip qui a sauté.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Le garage qui me la fais est asser loin ( oui en corse ont compte pas en km mais en heure mdr) donc je les appeler il m'a dit sois de lui amène sois si je peut pas de démonter le cardan gauche et de regatde le circlip's , ces Chian a changer ça ? Sinon il faut que je lui amène mais je doit me faire remorquer encore et de nuit et vu la geul de la route si je peut le dépanner moi...
Bonjour, Desole double post,
Donc j'ai demonter effectivement le circlip's est casser, je ves le commander cher renaults, par contre une astuce pour le remetre ? il faut que je sorte les tripode du bloc differentiel que je le mette, que je mette le circlips et apres le tripode ? j'ai pas trouver de tuto avec photo encore affichable...
**** edit ****
j'ai vu une photo des cirlip's qui sont en " demi cercle " moi le miens est en cercle ferme, ces un cercle complet quoi si vous arrive à comprendre j'arrive pas a mettre de photo, sur les photo d'un post sur le forum sont cirpl's est un cercle mais vers le bas ouvert , moi non il est casser au niveau du petit carrer qui depasse mais il forme un cercle complet sans ouverture, je comprend pas pourquoi j'en ai un comme ca...
Donc j'ai demonter effectivement le circlip's est casser, je ves le commander cher renaults, par contre une astuce pour le remetre ? il faut que je sorte les tripode du bloc differentiel que je le mette, que je mette le circlips et apres le tripode ? j'ai pas trouver de tuto avec photo encore affichable...
**** edit ****
j'ai vu une photo des cirlip's qui sont en " demi cercle " moi le miens est en cercle ferme, ces un cercle complet quoi si vous arrive à comprendre j'arrive pas a mettre de photo, sur les photo d'un post sur le forum sont cirpl's est un cercle mais vers le bas ouvert , moi non il est casser au niveau du petit carrer qui depasse mais il forme un cercle complet sans ouverture, je comprend pas pourquoi j'en ai un comme ca...
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Fais une photo. 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
j'arrive pas a les mettre depuis mon iphone ... mais j'ai trouver mon probleme ! j'avais que la rondelle le circlips lui etais un morceaux dans la boite l'autre dans le souffler tous au fond coincer :/, ont va essayer de remonter et voir si sa tourne ! Merci
- Bruno idt+
si ca a sauté change les deux pièces, sinon tu est bon pour recommencer dans 50 km 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Bon la clito repart sur remorque demain au preparateur... il va me la reouvrir pour voir ce probleme de craquement et voir ou est passer le clips il me manque tj un petit morceaux... il va me faire la modif de la plaque au passage donc j'en profite , je vous tiendrais au courent si sa peut aider quelqu'un par la suite de mon probleme.
Bonsoir, je vient avec de bonne nouvelle !,
Pose d'une plaque renault sport pour mon circlips ,
Ensuite mon problème de craquement , boîte ouverte synchro / baladeur rien a signaler , en démontant fourchette de 3ème fêlée... Donc si sa pourra aider prochainement quelqu'un ... Je ves bientôt la récupérer pour rouler ( enfin ) normalement , merci a tous pour votre aide !.
Pose d'une plaque renault sport pour mon circlips ,
Ensuite mon problème de craquement , boîte ouverte synchro / baladeur rien a signaler , en démontant fourchette de 3ème fêlée... Donc si sa pourra aider prochainement quelqu'un ... Je ves bientôt la récupérer pour rouler ( enfin ) normalement , merci a tous pour votre aide !.
-
Salut à tous,
j'ai fais vidanger ma boite a vitesse il y a 2 mois et le passage des vitesses est parfois difficile surtout la première
.
Le garage qui a fait la vidange a placer de l'huile évolution 700 ST 10W40 (2 litres).
Que pensez vous de cette huile, bonne ou pas adéquate pour l'auto ?
Merci
j'ai fais vidanger ma boite a vitesse il y a 2 mois et le passage des vitesses est parfois difficile surtout la première

Le garage qui a fait la vidange a placer de l'huile évolution 700 ST 10W40 (2 litres).
Que pensez vous de cette huile, bonne ou pas adéquate pour l'auto ?
Merci
" Quand je parle de ma 16...Je passe pour un débile. Il en faut, ça rassure les autres !!! "
De la 10w40 dans une boite ? 
T'es sur que tu t'es pas tromper ?, enfin j'espère pour toi ves de l'huile moteur ca trop fluide pour une boite

T'es sur que tu t'es pas tromper ?, enfin j'espère pour toi ves de l'huile moteur ca trop fluide pour une boite