pompe a essence gros debit
-
pompe a essence gros debit
bonjour,
petit souci de pompe a essence WALBRO gros débit.
Actuelement, en lieux et place dans son reservoir,elle donne plus que 2 bars de pression.
j'ai testé l'arrivé de courant, 12V 3s puis 5V une fois régulé.
j'ai donc demonté la pompe pour la tester en direct immergé dans un bidon d'essence, et la surprise allimenté en 12V avec mano pour mettre la pompe en pression, elle donne 8 bars.
En lieux et place dans le reservoir j'ai 2 bars, et 8 bars en externe dans un simple bidon???
merci d'avance.
petit souci de pompe a essence WALBRO gros débit.
Actuelement, en lieux et place dans son reservoir,elle donne plus que 2 bars de pression.
j'ai testé l'arrivé de courant, 12V 3s puis 5V une fois régulé.
j'ai donc demonté la pompe pour la tester en direct immergé dans un bidon d'essence, et la surprise allimenté en 12V avec mano pour mettre la pompe en pression, elle donne 8 bars.
En lieux et place dans le reservoir j'ai 2 bars, et 8 bars en externe dans un simple bidon???
merci d'avance.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: pompe a essence gros debit
tu prends ou ta pression quand elle est dans la voiture ?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
bonsoir,
je releve la pression sur la durite sortie pompe, celle qui passe par le filtre a essence, et arrive a la rampe d'injection.
je releve la pression sur la durite sortie pompe, celle qui passe par le filtre a essence, et arrive a la rampe d'injection.
-
je vient de diagnostiquer mon probleme, reste a le résoudre maintenant!!!
j'ai une tension de 5.5V des les 1er segondes, alors que une fois le connecteur de la pompe a essence débranché je reléve 12v 2 s puis 5.5v une fois régulé!!!!
j'ai une tension de 5.5V des les 1er segondes, alors que une fois le connecteur de la pompe a essence débranché je reléve 12v 2 s puis 5.5v une fois régulé!!!!

- clio powa
c 'est ton relais dans l'aile arriere, je pense ... tu as une clio 16s ou williams ? enfin plutot as-tu un reservoir avec pompe à essence séparé de la jauge? si oui c'est bien ton relais tempo das l'aile arriere passager

photo pour illustration

photo pour illustration

- clio powa
Heu , j'ai sans doute répondu un peu vite.... si tu as 5/6v c'est normal , c'est une sécurité si la voiture ne demarre pas le relais fait sn boulot en coupant l'alimentation de la pompe... donc c'est normal qu'elle fasse ceci faudrait prendre la tension a la pompe moteur allumé mais attention a ne pas faire d'étincelles etc. pas te foutre e l'air en le faisant.
-
bonjour Powa,
oui, j'ai une pompe à essence séparé de la jauge, je connaissé pas se relais dans l'ail arriere, je vais donc verifier.
j'ai une clio 16s de 1993, ph2 carte grise (C57D05).
Cordialement.
oui, j'ai une pompe à essence séparé de la jauge, je connaissé pas se relais dans l'ail arriere, je vais donc verifier.
j'ai une clio 16s de 1993, ph2 carte grise (C57D05).
Cordialement.
-
je vais egalement esseyer de relever la tenssion moteur alumer, je doit aller tres vite, j'ai le ralanti 5s maxi.
merci.
merci.
- clio powa
Ben justement si 5 secondes c'est peut etre parce que ton relai déconne aussi donc vérifie
-
pas de relais tempo dans l'aile arriere sur ma clio 16s ph2