Clips de baguette
Re: Clips de baguette
C'est un rectangle carré blanc avec un trou au milieu pour la vis.
Le plaisir commence là ou le diesel s’arrête.
Oui... j'ai fait le tour par téléphone ce matin... Ca devient rare en casse...JMRS63 a écrit :Et en casse sur des baguettes de clio de base ? c est surement les meme

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Les casses .... faut pas appeler faut aller voir direct et même demandé a rentré sur le parc (parfois c est non) . Tu parle , un cilps de baguette ils te disent non pour pas perdre de temps ... combien ils vont te vendre ca .
Puis ca depend de la casse , chez nous t as de tout , certains qui te laisse rentré sur le parc tu fais tes courses et a la fin tu paye et d autre tu voit la pièce sur l auto a travers le parc mais du moment que c est pas une pièce a 100 boules ils te disent : on as pas monsieur
(derrière son comptoir aussi propre que chez le docteur , habillé d une combi immaculée)
Puis ca depend de la casse , chez nous t as de tout , certains qui te laisse rentré sur le parc tu fais tes courses et a la fin tu paye et d autre tu voit la pièce sur l auto a travers le parc mais du moment que c est pas une pièce a 100 boules ils te disent : on as pas monsieur

J'essayerais de d'aller faire un tour...
En tout cas, merci de vos infos!!!
En tout cas, merci de vos infos!!!
je ne connais pas l'agrafe en question mais sur 205 gti, il y a le même problème et l'astuce s'appelle restagraf, c'est eux les fabricants pour toutes les marques....
http://www.restagraf.com/catalogue/cata ... rFonction/
http://www.restagraf.com/catalogue/cata ... rFonction/
suffit d'aller chez votre revendeur de pièces auto, en général, ils travaillent avec cette marque, pour les carrossiers en gral....
Bonne info! Merci!
Je vais me renseigner!

Je vais me renseigner!
- Xavierb
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Les ref de chez Resti-agrafe sont distribuées par les garages AD auto, mais dur dur à trouver
j'ai vidé le stock ( 2 sachets de 5 ) il y deux ans prés de Toulouse. Et puis, il y a les agrafes blanches et une agrafe rouge par baguettes.
Il faut insister auprès du vendeur pour qu'il cherche bien, et ce sont les mêmes sur toutes nos clio 1.
Bon courage.

j'ai vidé le stock ( 2 sachets de 5 ) il y deux ans prés de Toulouse. Et puis, il y a les agrafes blanches et une agrafe rouge par baguettes.
Il faut insister auprès du vendeur pour qu'il cherche bien, et ce sont les mêmes sur toutes nos clio 1.
Bon courage.
Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!
- Xavierb
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Faudrait peut-etre relancer une fabrication, avec une imprimante 3d, cela doit pas couter bien cher !
Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!