relais de température d'eau?
-
wpat
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
le calorstat sert à faire tourner le circuit de likid de refroidissement sans le radiateur tant que la voiture chauffe et que l'eau ateigne une certaine température, après quoi il commence à s'ouvrir pour que le liquide de refroidissement passe par le radiateur 
Ca permet de faire chauffer le likid & le moteur plus vite.
Ca permet de faire chauffer le likid & le moteur plus vite.
- tedalaclio
et ça si il est bloqué en position fermé t a voiture monte a ebulition en 5 mn sans que ton ventilo ne se declanche
et tu te fais peter le vase d expention a la tronche ou alors tu peu mettre les pates a cuire 
non serieux est ce que t a essayé de mettre tes deux fils qui arrive sur ton thermocontact en cour-jus pour voir si ton ventilo demarrait??
non serieux est ce que t a essayé de mettre tes deux fils qui arrive sur ton thermocontact en cour-jus pour voir si ton ventilo demarrait??
-
wpat
- tedalaclio
-
wpat
je pense pas que c'est la pompe vu que la pompe n'a rien à voir avec la mise en marche du ventilo. Même quand je suis à l'arrêt le ventilo ne s'allume pas même avec une temperature elever. bah on verra lundi ou demain si que dit le calorstat sinon je peux voir comment si il est hs une fois démonter?
Merci pour le coup de main je mettais déjà fait une raison de plus rouler avec l'espoir remonte
Merci pour le coup de main je mettais déjà fait une raison de plus rouler avec l'espoir remonte
-
seb williams
-
wpat
-
seb williams
-
wpat
c bon c les calorstat qui était MEGA mort c facile à remplacer maintenant tous va bien.J'ai fait une bonne petite purge et c bon je dirai aller 45 minute 1h avec le rangement et le nettoyage des outils
.
Merci à tous j'ai pas la facture sous les yeux mais le calorstat + le joint (il est vendu à part) moins de 30€ donc c cool.
Voila A+
Merci à tous j'ai pas la facture sous les yeux mais le calorstat + le joint (il est vendu à part) moins de 30€ donc c cool.
Voila A+