Clio 16s "serie speciale"
- Spildoom
Re: Clio 16s "serie speciale"
Tu cherche quoi exactement? 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
Une 16s a un prix en rapport avec sa vraie valeur.
J'ai pas un gros budget donc je m'attends a avoir du taff dessus mais il faudrait qu'elle soit roulante et fiable mecaniquement de suite (intérieur fatigué, vidé, vernis cuit, petite carrosserie pas de soucis)
Elle roulera tous les jours et occasionnellement doit me permettre de faire du circuit (tous les 1a 2 mois au luc ou driving center au ricard)
Je suis habitué a l'inconfort j'ai roulé en 205 1300 GR.n pendant deux ans comme seule voiture et là j'aurais ma 307 break pour les long trajets.
J'ai pas un gros budget donc je m'attends a avoir du taff dessus mais il faudrait qu'elle soit roulante et fiable mecaniquement de suite (intérieur fatigué, vidé, vernis cuit, petite carrosserie pas de soucis)
Elle roulera tous les jours et occasionnellement doit me permettre de faire du circuit (tous les 1a 2 mois au luc ou driving center au ricard)
Je suis habitué a l'inconfort j'ai roulé en 205 1300 GR.n pendant deux ans comme seule voiture et là j'aurais ma 307 break pour les long trajets.
-
Donc ma recherche était de savoir si la clio qui m'était proposée a 900€ de plus delà cote pratiquée était justifiée par une vraie particularité, en l'occurrence là le léger surplus d'euros est pas justifié.
quelle cote???
tu achètes une auto ou un prix?
900E c'est que dalle! tu les as très vite dépensé
il faut voir le deal dans sa globalité, une auto n'est pas un tapis
tu achètes une auto ou un prix?
900E c'est que dalle! tu les as très vite dépensé
il faut voir le deal dans sa globalité, une auto n'est pas un tapis
-
La cote de tout ce que j'ai vu par chez moi, les prix pratiques par ici, c'est pas ma 1ere caisse que j'achète je sais bien que c'est pas un tapis.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
j'ai peur de ne pas etre sur mais je crois que le Sylvain que tu site avait justement une coupe civilisée demande lui tientSpildoom a écrit :D'accord avec toi Julien.![]()
Je vais tenter d'appeler Sylvain pour voir et histoire de prendre un peu de ses nouvelles depuis le temps.

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
Il me semble que le plus important est de déterminer ton budget et par rapport à celui-ci;te mettre en quête de trouver la 16S de ton choix.
Si tu as entre 2000 et 3000€,tu as déjà un choix conséquent par rapport à la description que tu as faite ci-dessus.
Si tu as entre 2000 et 3000€,tu as déjà un choix conséquent par rapport à la description que tu as faite ci-dessus.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
Exactement, 2/3000€ c'est le budget fixé (sachant que 2500€ serait l'idéal).
J'ai vu cette fameuse fausse cup qui n'a que les logo sur les montants de porte collés.
Esthetiquement elle fait fatiguée, mécanique très bonne, ras, pas une bricole a faire dans l'immédiat, pas de fuite, le moteur a la pêche, pas de fumée a la deceleration.
La boite accroche pas du tout, la 2 saute pas, la MA passe impec.
Amortos bilstein neufs, train roulant impec (roulement biellette etc... Pas de bruit ni jeu), direction pas de jeu.
Intérieur très correct pour un origine.
Les moins ailes arrières qui commencent a piquer tout en bas, des petits pocs (legers , porte en ville principalement), et rayure peinture a différents endroits.
200000km par contre et j'en ai trouvé a 3000€ avec 130000km sachant que une meca entretenue peut être bien meilleur a 200000km qu'une meca rincée a 130000km car malmenée.
C'est un mulet de reconnaissance donc il faut des CV et une caisse fiable, l'esthétique il s'en fichaient donc elle est dans son jus origine hormis les 4 amortos, ligne GR.n acier, filtre green en boite a air origine, jantes willi, disques rainuré percés.
J'ai vu cette fameuse fausse cup qui n'a que les logo sur les montants de porte collés.
Esthetiquement elle fait fatiguée, mécanique très bonne, ras, pas une bricole a faire dans l'immédiat, pas de fuite, le moteur a la pêche, pas de fumée a la deceleration.
La boite accroche pas du tout, la 2 saute pas, la MA passe impec.
Amortos bilstein neufs, train roulant impec (roulement biellette etc... Pas de bruit ni jeu), direction pas de jeu.
Intérieur très correct pour un origine.
Les moins ailes arrières qui commencent a piquer tout en bas, des petits pocs (legers , porte en ville principalement), et rayure peinture a différents endroits.
200000km par contre et j'en ai trouvé a 3000€ avec 130000km sachant que une meca entretenue peut être bien meilleur a 200000km qu'une meca rincée a 130000km car malmenée.
C'est un mulet de reconnaissance donc il faut des CV et une caisse fiable, l'esthétique il s'en fichaient donc elle est dans son jus origine hormis les 4 amortos, ligne GR.n acier, filtre green en boite a air origine, jantes willi, disques rainuré percés.
- Spildoom
Tu peux donc déjà te faire une idée plus précise concernant cette auto. 
Wowww...12000 post.
Tournée générale.

Wowww...12000 post.
Tournée générale.

-
Boire ou conduire....