Bas de caisse et carter d'huile.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Bas de caisse et carter d'huile.
En fait moi je connais des personnes qui vendent des moteurs entier ... mais ils peuvent certainement les vendre en pièce mais me faudrait un maxi du genre tu me dis 150€ je vois pour négocier en sachant que j'ai jusqu'a 150€ , tu comprends?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Il a quoi ton carter ?lefebvreo a écrit :Bonjour
Je cherche un carter de clio williams.
Ou puis-je en acheter un?
Renault n en fabrique plus...
Merci
Olivier
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Il est fissuré...
- Tot69
Fissuré ok, mais tu perd de l'huile ?
Sinon fais le ressoudé par un soudeur pro ça de coûtera moins chère.
Sinon fais le ressoudé par un soudeur pro ça de coûtera moins chère.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Non, il ne perd pas d'huile. Renault m'a dit que c'était très dur à travailler cet aluminium.
Qu'en penses-tu?
Qu'en penses-tu?
- Tot69
Donc, il est comme beaucoup de carter au finale. Les miens sont fissuré aussi mais ne fuit pas, et la fissure n'est pas transversante.
Je me demande si cette fissure n'est pas le résultat de vieux moule ou moule usé à la production ou encore d'imperfection de moule. (Ça fais beaucoup de moule ça)
Démonte le regarde bien dedans si trace de fissure et au pire apporte le à un soudeur pour voir ce qu'il en pense.
Je me demande si cette fissure n'est pas le résultat de vieux moule ou moule usé à la production ou encore d'imperfection de moule. (Ça fais beaucoup de moule ça)
Démonte le regarde bien dedans si trace de fissure et au pire apporte le à un soudeur pour voir ce qu'il en pense.
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Il y a quelques années, j'ai déja essayé avec un soudeur expérimenté, d'en réparer un (cassé non fissuré), .
On l'avait préchauffé et laissé refroidir dans une enceinte chauffé, en refroidissant il cassait.
Existe-t-il une procédure ?? Du coup on avait abandonnée.
Pour vérifier s'il est fissuré, tu peux faire un ressuage, si tu connais un soudeur (ou quelqu'un d'autre) équipé !?
On l'avait préchauffé et laissé refroidir dans une enceinte chauffé, en refroidissant il cassait.
Existe-t-il une procédure ?? Du coup on avait abandonnée.
Pour vérifier s'il est fissuré, tu peux faire un ressuage, si tu connais un soudeur (ou quelqu'un d'autre) équipé !?
Franchement pas ça dans mes amis!!!
Bonjourclio powa a écrit :En fait moi je connais des personnes qui vendent des moteurs entier ... mais ils peuvent certainement les vendre en pièce mais me faudrait un maxi du genre tu me dis 150€ je vois pour négocier en sachant que j'ai jusqu'a 150€ , tu comprends?
Des nouvelles a ce sujet?
Merci
Olivier