allumage feu 1 fois sur 2
allumage feu 1 fois sur 2
bonjour à tous j'ai un souci sur ma clio rs les feux s'allument 1 fois sur 2 ca clignote est ce que ca vient du commodo ? ou autres? merci
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: allumage feu 1 fois sur 2
sur les clio 16s/williams, ce symptome etait typique d'un problème de commodo, et c'était un problème assez courant.
Je serais tenté de te dire que oui, c'est bien ça, mais je ne peux pas garantir à 100%, je ne connais pas les clio RS du tout !
Je serais tenté de te dire que oui, c'est bien ça, mais je ne peux pas garantir à 100%, je ne connais pas les clio RS du tout !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
merci pour ta reponse , j ai fait controler les ballastre ca ne vient pas de ca, je vais changer le commodo pour voir en esperant que sa soit ca
toujours pas changer le commodo ,mon probleme a l aire de s etre arranger tout seul bizarrement je vais attendre pour changer le commodo ,si ca revient la je le changerai
J'ai eu le soucis sur la mienne (16s) c'etait le reglage de luminosite du tdb, la molette etait mal remontee et ca faisait contact une fois sur deux
salut a tous
ca y est mon probleme et revenu ,mes feu marche mais les xenon deconne ,un coup le G fonctionne un coup il ne fonctionne pas, pareil avec le droit et des fois il marche tout les deux ,j ai changer le commodo aujourd hui rien a changer ,j ai aussi remarquer un bruit deriere le phare droit quand le xenon ne s allume pas et quand il s allume plus de bruit mais aucun bruit du cote G mais lui aussi il deconne ,j arrive pas a trouver le probleme
HELP
ca y est mon probleme et revenu ,mes feu marche mais les xenon deconne ,un coup le G fonctionne un coup il ne fonctionne pas, pareil avec le droit et des fois il marche tout les deux ,j ai changer le commodo aujourd hui rien a changer ,j ai aussi remarquer un bruit deriere le phare droit quand le xenon ne s allume pas et quand il s allume plus de bruit mais aucun bruit du cote G mais lui aussi il deconne ,j arrive pas a trouver le probleme
HELP
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Il sont vieux tes Xénon ?
Vérifie tout tes branchements.
Sinon ça annonce la fin. (Généralement, c'est les Balasts qui sont HS, tu en trouve sur le net pas trop chère)
Vérifie tout tes branchements.
Sinon ça annonce la fin. (Généralement, c'est les Balasts qui sont HS, tu en trouve sur le net pas trop chère)

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
j ai tout changer il y a moin de deux ans phare ballast ampoule,je vais tout demonter cet apres midi
ces bien les ballast qui merde ,ses pas donner niveau prix
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Pas chère sur Ebay ou autre tu en trouve à 15 euros 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑