J'ai un petiche problem

C'est ici qu'on parle technique
dom!

Message par dom! » 02 juil. 2004, 22:27

mes bougies étaient pleines d'huile autour, j'avais fait le goret en remplissant après la vidange, j'ai donc nettoyé

le tictictic tactactac, ça me le fait aussi un peu avec vx600 10w40 et encore pire avec 300v 15w50, une fois qu'elle est à bonne température, tout va bien. Si je m'en sers régulièrement, ça va mais si je l'utilise qu'une fois dans la semaine, ça a tendance à le faire un peu. c'est vraiment pas méchant... à côté d'une bonne grN ou grA :D

phantom2

Message par phantom2 » 05 juil. 2004, 17:59

JAYCE a écrit
"tu mets une fiole de lubisyl ou mécacyl (15 /20 €) dans ton huile, et tu tournes une journée tranquille avec et plus de bruits ."

je suis ok avec toi jayce, g du mécacyl dans ma boîte et depuis que c dedans, mes rapports passent plus facilement, moi mon soucis, c que g acheté ce produit à gérarmer l'été dernier, lorsque mon cardan gauche m'a laché :( , mais j'habite en région parisienne, et ici je ne sais pas où trouver ce produit pour mon huile moteur, car sinon je l'utiliserai également ...

alors si quelqu'un sait où je peux trouver du mécacyl, n'hésitez pas à me le dire.....

Tyranisausse

Message par Tyranisausse » 05 juil. 2004, 18:21

non je contredis pas de produits a mettre dans le moteur... surtout si l'huile est du haut de gamme.

faut laisser la mecanique se faire se regler toute seule en fonction de la nouvelle pression (en locurence les pousoirs)

moi aussi j'ai changé d'huile et j'ai eu des bruits de poussoir... apres 100 -200 bornes, ils se sont habitués a la nouvelles huile et aux nouvelles pressions.

moi je met pas de gourmandise dans mon moteur avec des huiles genre 300v qui sont tres bien concus a la base

n'ai-je pas raison ?

seb williams

Message par seb williams » 05 juil. 2004, 19:18

tout a fait d'accord avec toi, je dirai meme qu'il faut toujour garder la meme huile

ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire de vidange :lol:
clio williams ph2 F005790

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »