Salut !
J'ai un souci sur la williams avec le neiman.
Quand je mets la clé sur la position accessoires, c'est comme en position marche, tout s'allume, compteur, pompe, etc.
Et quand je passe sur marche ben... ça refait position marche donc la pompe s'éteint au passage et se rallume, le compteur etc. Plutôt moyen...
Sans la clé tout est éteint comme il faut.
Il y a j'imagine une ligne +12 accessoires et une ligne +12 marche et peut-être un endroit où ça se croise alors qu'il ne faudrait pas...
Ou alors dans le neiman ?
J'avais passé les contacts électriques du tableau de bord / neiman / masses / etc (pas fait la boite à fusibles) au nettoyant contacts avant Magny-Cours et ça s'est mis à le faire après -> faux contact ? un connecteur mal rebranché ?
Ca vous est déjà arrivé ? Avez-vous une idée de la source du problème ?
Merci pour les tuyaux !
zebarbu
Neiman sans position accessoires
- CasanovaStyle
Re: Neiman sans position accessoires
+1 ou problème dans le faisceaubatrob44 a écrit :Tu as essayé un autre neiman ?
Merci pour les conseils.
Pas essayé d'autre, non, mais c'est une idée.
J'en aurais ptet un autre sous la main mais j'ai pas vraiment compris comment ça se démonte de la colonne. Quelle que soit la position de clé, pas moyen de rentrer le taquet qui le retient dans le guide sur la colonne...
Je vais tenter de chercher un problème dans le faisceau mais c'est pas gagné.
Pas essayé d'autre, non, mais c'est une idée.
J'en aurais ptet un autre sous la main mais j'ai pas vraiment compris comment ça se démonte de la colonne. Quelle que soit la position de clé, pas moyen de rentrer le taquet qui le retient dans le guide sur la colonne...
Je vais tenter de chercher un problème dans le faisceau mais c'est pas gagné.
C'est pas le faisceau c'est un pb mécanique à intérieur de ton neiman
Pour le démonter, tu as une petite vis sous le neiman. Apres, il faut pousser les tétons avec un tournevis pour les faire rentrer dans le neiman. Ils s'enfoncent que quand clé est dans la bonne position. Apres si c'est bloqué, soit mettre un coup de perceuse dans le barillet mais c'est assez long ou alors juste mettre un coup de perceuse sur les tetons de blocage coté colonne de direction (c'est que j'ai fait)
Pour le démonter, tu as une petite vis sous le neiman. Apres, il faut pousser les tétons avec un tournevis pour les faire rentrer dans le neiman. Ils s'enfoncent que quand clé est dans la bonne position. Apres si c'est bloqué, soit mettre un coup de perceuse dans le barillet mais c'est assez long ou alors juste mettre un coup de perceuse sur les tetons de blocage coté colonne de direction (c'est que j'ai fait)
- CasanovaStyle
sans démonter l'autre
tu peu aussi juste essayé de brancher l'autre neiman
comme sa tu vois que c'est bien le neiman
et après tu te fais chié pour l'enlevé si tu n'arrive pas à rentrer le téton
tu peu aussi juste essayé de brancher l'autre neiman
comme sa tu vois que c'est bien le neiman
et après tu te fais chié pour l'enlevé si tu n'arrive pas à rentrer le téton
OK pour le démontage, je le tenterai.
En fait j'ai 3 neiman de clio mais tous les 3 montés sur des clio
donc faut que j'en sorte au moins un...
En fait j'ai 3 neiman de clio mais tous les 3 montés sur des clio
Démonté le neiman de la 16 pour tester sur la wiwi, j'avais pas vu la petite vis au début.
Ca fait pareil donc c'est pas le neiman...
A quel endroit du faisceau peut-on avoir le + accessoire qui touche le + contact ? j'ai pensé au faiseau autoradio mais pas de court jus et j'ai retiré le poste, pareil...
Boite fusible ? relais ?
Idées bienvenues ! (ça l'a jamais fait à personne ?)
Ca fait pareil donc c'est pas le neiman...
A quel endroit du faisceau peut-on avoir le + accessoire qui touche le + contact ? j'ai pensé au faiseau autoradio mais pas de court jus et j'ai retiré le poste, pareil...
Boite fusible ? relais ?
Idées bienvenues ! (ça l'a jamais fait à personne ?)