Faut-il que je change la courroi de distribution ?

C'est ici qu'on parle technique
Diac30

Message par Diac30 » 20 juin 2004, 14:34

Anonymous a écrit :
WILLIAMS30 a écrit :salut sebastien je voudrais te demander un truc la williams que tu as acheté il ne manquerais pas un autocollant "williams" et le logo renault sur le capot?

par ce que j'ai failli acheté une williams en belgique qui correspond bon je sais que la belgique est grande mais on ne sait jamais :P
Euhh.. ben si ca doit etre la meme, mais je ne pense pas qu'il manque un autocollant mais le logo oui, je l'ai mais je ne le remet pas tout de suite.

Pourquoi tu as failli? tu as voulu l'acheter quand?

Le monde est petit !
je te laisse m'on mail sebastien envoi moi le tient je t'enverrai les photo que j'ai gardé et tu me dira si ces bien la tienne :)

WILLIAMS3048@AOL.COM

Maestro

Message par Maestro » 20 juin 2004, 14:36

N'oublie pas la pompe à eau!!!! A changer en même temps, sinon t'as une chance sur 2 pour qu'elle perde!!!! :) :)
Evidemment les galets tendeurs.

Mais quel est le Zouave qui a dit 10 ans, pour une courroie de distri? Il est fou celui là!!! :boxe:

Pour ton bruit, mets un nettoyant injecteurs, style Bardhal. Peut-être que.. Ca y fera du bien, de toute façon si ça n'atténue pas le bruit.
A+

Maestro

Message par Maestro » 20 juin 2004, 21:40

Heu, je suis désolé. J'étais certain que c'était comme sur ma mégane 1L6: La courroie de distri entraine la pompe à eau, mais après avoir regardé la RTA de plus près: c'est la courroie d'accessoires qui entraine pompe à eau, pompe de direction assistée...

Désolé pour la grosse connerie!!!

a+.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »