Merci par avance de me lire, je suis nouveau et j'ai pas trouvé énormément d'info sur le sujet ... Je vous explique :
En 2004 j’achète la magnifique clio 16 blanche préparée de mon frangin.
En 2005 je me plante comme un naze (dans la routes des termes pour les marseillais...) résultat des courses : gros choc arr gche nécessitant une marbre ou changement de la caisse foutue pour une nouvelle. Train arriere tordu donc foutu (le bilstein ne s'est pas tordu lui !!) .
J’achète une nouvelle caisse nue et avec mes potes on lui met tout de l'autre (intérieur + faisceau élec + moteur + portières,capot etc) . On en profite pour faire vidange + distri + dé-crantage tr aar
En 6 mois, tout est fait, mais on se retrouve avec un problème de fumées noires et blanches, le moteur, on aurait dit qu'il tournait sur 3 cylindres ... On a mis 7 ans (lol) a trouver le problème. ESSENCE PÉRIMÉE

Bon, maintenant tous va bien coté mécanique, mais concernant la législation ? Est ce que seule la cylindrée importe sur la CG ? Il faut que je retrouve les deux cartes grises (celle de la caisse originale qui avait le moteur actuel et celle que m'a filé le vendeur avec la nouvelle caisse nue) parce que vous allez me les demander ! Mais j'ai des doutes de m'etre fait E....É , car la nouvelle caisse a un toit ouvrant :s A tous les coups c'est pas une caisse de 16s ...
Merci pour vos réponses je mène vite les infos de CG.
A+