Joint de cucu ou pas ??

C'est ici qu'on parle technique
Wishmaster

Message par Wishmaster » 07 juin 2004, 13:06

Tom58: Non fo pa forcément sortir le moteur pr faire la pompe a eau, je l'ai fé ! ;) Ya 9 vis de 11 ( si mes souvenirs sont bons ) mé tu peux en enlever ke 7 sans sortir les supports en fonte de la pompe de DA, donc si tu vire ces supports, ces 2 vis de merdes inaccesibles sont là :D Par contre, si tu veux refaire ta segmentation en même tps, fo sortir le moteur biensur ! Et à ce kilométrage là, il seré préférable de la refaire car tu va le regretter sinon, comme moi !

CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

Aramis

Message par Aramis » 07 juin 2004, 14:18

Mad-Max a écrit :Aramis, merci pour les tarifs !! J'ai juste une question, tu es mecano ou tu t'y connais un peu pour faire ce genre d'opération toi-même !! Perso, je vais surement me lancer dans l'opération, mais je risque de vous bombarder de photos et de questions plus connes les unes que les autres !!!

Enfin, voilà !! Pas cool le joint de cucu, mais si j'ai pas trop mal calculé, pour 600€ TTC, avec MO=moi,je peux me refaire mon moteur ultra nikel, en changeant tout ce que Aramis et Cupra ont mentionné !!!

Merci les gas !! On se retrouve fin Juillet, les mains dans le moteur ....
j'en ai eu pour 900€ TTC avec quelques bricoles annexes (faisceau de rampe d'injection, pignon de pompe à huile...).

Pour la pompe à eau, la segmentation et les coussinets ca faut voir une fois par le groupe par terre c'est sur que tant qu'a faire autant tout changer ce qui est à changer mais c'est pas pour autant qu'il le faudra.

je suis pas mecano mais je traine dans le cambouis depuis quelques années donc je finis par avoir quelques bases, si tu as besoin de conseils quand tu y seras hesite pas ce sera avec plaisir avec le MR moteur ca se fait bien sans etre un pro en etant bien organisé et methodique. ;)

Mad-Max

Message par Mad-Max » 07 juin 2004, 17:40

Merci Aramis !! Comme je te l'ai dit, vous vivrez ca surement en live dès mi Juillet, alors tiens toi prêt à repondre à mes questions même les plus idiotes !!

Merci encore....
[b]The Mad-Max > 69 rpt ! Horizon pas net, reste à la buvette !![/b]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]

Tom58

Message par Tom58 » 07 juin 2004, 22:49

wishmaster: je l'ai faite aussi sans déposer moteur c'est pr cela que je le mets en garde :| salop*** de pièces attachée au bloc, et salop**** de tendeur! je l'ai cassé comme un abruti... :( les dents sont passées au travers...enfin bref
Pour info j'ai acheté un moteur Williams d'occasion et je vais le remettre à neuf et certainement faire équilibrer le villebrequin et volant moteur au passage .
Voilà a +;-)
Clio S '92 - Clio 16S '93 - Clio Williams '94 remise à neuf.
Opel Corsa GSi '05
éternel passionné Clio 1

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »