bonsoir je poste un sujet par rapport a vos révision des autos de course, en fonction de vos config....
pour ma part bloc f7r 710 : pistons forgée wossner 12.2 de rv, coussinets trimétal tous ergotés, aac maxi hydro ref 213 catcams, sieges soupapes rectif 3 angles et profilage soupapes, ligne type clio maxi avec admision gr a et gestion sybelle c5 avec boite crabots 5 sadev et transmission sadev.
je pensse partir sur une revision de boite tout les 800km es, vidange tout les 200 km pour l'huile et passage au filtre a peinture une fois et donc tout les 400 changement d'huile ( huile redline)
coussinet bielle et visserie arp tout les 800km
vidange moteur pas trop encore d'idée de kilomtrage pour les vidange moteur si quelqu'un a du recul ( huile 300v 15w50) changement du filtre a chaque vidange.
segmentation tout les 2 saisons donc environ 1600km pour moi et coussinets vilo au passage.
voila le but du sujet est de regroupé vos avis afin de trouvé le meilleur compromis de révision....
j'éspére que l'idée est bonne ^^
avis sur fréquence révision des clio gr a, f2000, piste etc
-
Re: avis sur fréquence révision des clio gr a, f2000, piste
Bonjour pour ma part bloc f7r 710 coussinet bielle et vilo trimetal bielle et piston forger avec rv de 12.5 arbre a came sur mesure avec poussoir mecanique culasse passez en soufflerie avec soupape en trois angle la boite et une sequentielle sadev stdsa
Donc revision moteur vidange tous les 400km tout confondu boite tout les 200km tout confondu
Revision moteur coussinet et vis tout les 700km de chrono verification jeux au soupape
Boite verification roulement et cale autobloquant tous les 700km de chrono
Donc revision moteur vidange tous les 400km tout confondu boite tout les 200km tout confondu
Revision moteur coussinet et vis tout les 700km de chrono verification jeux au soupape
Boite verification roulement et cale autobloquant tous les 700km de chrono