J'ai tapé fort un trottoire avec la roue ar droite !! Help

C'est ici qu'on parle technique
Mad-Max

Message par Mad-Max » 16 mai 2004, 21:02

Voila le lien : http://membres.lycos.fr/madmaxgtt/train-ar-clio.html

En ce moment, les images en grand format sont encore en upload !!

Désolé, on voit pas grand chose parfois !!

A+

[b]The Mad-Max > 69 rpt ! Horizon pas net, reste à la buvette !![/b]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]

pSyLo31

Message par pSyLo31 » 16 mai 2004, 22:03

z1z159 il est de lille et si il n'avait pas était si loin je lui aurai pris son train Ar!!!! ;) 150 euros je crois!! :)

cestmoi

Message par cestmoi » 29 mai 2004, 12:35

Salut tout le monde

Je suis nouveau mais j ai eu une 16S pdt 8 ans je l ai vendu depuis 2 ans maintenant
Mais j ai lu ton post j ai eu moi aussi un soucis similaire.
J ai taper un trottoir comme toi sur la neige , mais ja i jamais rien changer .
Ce que j ai fait vu le prix d un train arrier j ai demonter la roue et en fait souvent c est uniquement l axe ( le moyeu) car diametre tres petit qui cetais tordu ce que j ai fait je l ai remis horizontalement avec un grand tube qui rentre dedans et tu tire dans le sens ou tu veux le redresser et tu controle avec un niveau.
Crois moi j ai fait ca j ai rouler plus de 3 ans avec apres et j ai jamais eu aucun soucis d usure de pneu ou autre chose .
Sur le coup j etais degouter mais une fois fait ca ma 16S est reparti mpeccablement mais soi pointilleux tout de meme regarde bien avec un niveau .
je te souahite bonne chance et je te garantie que tu vois pas la difference par rapport au debut.

Si tu veux des explications tiens moi au courant je viens pas trop souvent ici car je viens de decouvrir ce site

Voila bonne chance

jeremy2.0

Message par jeremy2.0 » 29 mai 2004, 13:35

j'ai un train de 16 s

jeremy2_0@hotmail.com

the kwick

Message par the kwick » 29 mai 2004, 18:40

moi aussi j'en i un . au meme prix que z1z159 vu que c'est son ancienne clio
150€
ca sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si C'est un âne au volant....
[img]http://img88.imageshack.us/img88/4791/signatureragkwick4cp.gif[/img][img]http://www.rsteam.be/forum/images/smiles/rsteam.gif[/img]

Invité

Message par Invité » 30 mai 2004, 23:05

Bon, histoire de vous tenir au jus !!!

J'ai tout réparé !! J'ai acheté à un mec du site Mikado Racing, une jante de 16s ph1 et un train ar complet avec étrier et disques (mais pas amortos), le tout pour 200€ !! Merci Tybo ;)

J'ai récupéré ces pièces sur ma route de retour entrze l'Allemagne et Lyon, au niveau de mulhouse !

Changement du train arrière : pas trop dur malgré les pates de fixation du train sur la caisse, qu'on a dû couper sinon, impossible de visser ou de dévisser !!

J'ai aussi changé mon roulement, nikel !! :D

La titine a retrouvé des couleurs !! 8)

En bref, avec le roulement à 75€ chez norauto , le liquide de frein pour la purge, plus une vidange et filtre à huile, je m'en sorts pour 330€ !! Je trouve que je m'en sorts bien !!

Et la jante est quasi neuve et fait tache au milieu des 3 vieilles (175 000km) !!

Voilà, merci à tous !!! :lol:

pSyLo31

Message par pSyLo31 » 31 mai 2004, 15:10

Bon bé tout est bi1 ki fini bi1...mwa qd il m'est arrivé la même chose je m'en suis sorti pour 260 (train AR et amortos) + 60 (1jante ph2) + 30 (un pneu) donc pour 350 euros ;) ;) ;)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »