probleme avec ma clio
probleme avec ma clio
bonjor a tous j'ai un probleme avec la fermeture centralisé de ma cilo !
parfois quand je ferme ou j'ouvre les clignotants coté gauche reste alumées!!!! si quelquen pouvé m'aider merci davance
parfois quand je ferme ou j'ouvre les clignotants coté gauche reste alumées!!!! si quelquen pouvé m'aider merci davance
Re: probleme avec ma clio
Avec si peu d'information, seule Mme Irma pourra t'aider 
On ne sait pas quelle type de Clio est concernée par ce problème, pourquoi la fermeture centralisée se trouve liée à l'allumage des clignotants (pas d'origine sauf sur versions avec alarme d'origine), etc...
Bref toutes les particularités de ta voiture

On ne sait pas quelle type de Clio est concernée par ce problème, pourquoi la fermeture centralisée se trouve liée à l'allumage des clignotants (pas d'origine sauf sur versions avec alarme d'origine), etc...
Bref toutes les particularités de ta voiture

ha ok .oui elle est equipée avec alarme dorigine . quand je ferme ou j'ouvre les clignotants donne un signal comme toutes les voitures !!
mais desfois le coté gauche avant et arriere reste alumé je suis obliger de deconecter la baterie et apres sa devient normal h oui cé une cilo 16s wiliams
mais desfois le coté gauche avant et arriere reste alumé je suis obliger de deconecter la baterie et apres sa devient normal h oui cé une cilo 16s wiliams
re .. ha bon ?? il se trouve ou svp !!!
et si je ferme l'alarme avec la clé sa donnerai quoi??
re !! ha ok merci .alors je doit changer le sisteme qui se trouve dans le compartimment moteur ??
Je sais pas pas trop sur la mienne ça l 'a fait une fois.
C'est un copain a viré l alarme. De mémoire il avait coupé des fils et ressoudé mais là je suis plus tres sur.
C'est un copain a viré l alarme. De mémoire il avait coupé des fils et ressoudé mais là je suis plus tres sur.
ha ok merci pour vous reponsses je vais voir si je trouve une alarme d'ocasion a la casse !!