Tube Afrique

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
bidoum-cw

Tube Afrique

Message par bidoum-cw » 28 mars 2013, 16:47

Salut a tous

G un souci ,je viens donc vers vous ,ma Williams est dotée d'un collecteur 16s avec descente 16s également et un inter Williams .le problème est que je me demande quel tube Afrique je dois installer ,sachant qu'un tube Afrique de Williams ne joue pas (en effet les trous de fixations ne tombent pas en face ).

Alors je me demandais si vous sauriez chez qui je pourrais trouver le tube Afrique qu'il me faut et quel genre de tube serais le plus adapté pour relier une descente de 16s a un inter de Williams .

En vous remerciant par avance

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Re: Tube Afrique

Message par Tot69 » 28 mars 2013, 18:29

Si collecteur de 16s et descente de collecteur 16s Cata alors TA de Clio 16s. Les inters de 16s ou Williams sont identique.

Sinon tu a les TA Devil qui font pour 16s et Williams, comme ça le jours ou tu vire cette bouse de collecteur de 16s, tu auras déjà le TA qu'il te faut.

Tien même une annonce : TA Devil

Et plus d'info ici Topic Échappement

Si descente de collecteur non Cata, j'ai un dé-cata maison pour ce type de montage dans mon annonce.

ImageImage
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

bidoum-cw

Re: Tube Afrique

Message par bidoum-cw » 28 mars 2013, 19:40

Cool merci pour les infos ,je vais me renseigner vers mon fournisseur habituel ,si jamais je te contacte pour ton annonce :yes:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »