Besoin d'info et d'avis coté essence...
- benoit 16s
- Messages : 436
- Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:55
- Localisation : 38
Re: Besoin d'info et d'avis coté essence...
C pas possible car le reservoir ph 2 a qu une trappe ou la pompe et la jauge me font qu un et il n y a pas de pompe additionnel car il y a un effet Venturi qui permet d aspirer l essence du reservoir auxiliaire au principal. Ta trappe a essence est comment ? Plate ou rentre vers l interieur ?
En tout cas la photo que tu montre C un ph1.
Tu a essayé de shynter ton relais pour sortir l essence ?
Comme ça tu verras ce qui ce passe lorsque tu arrive en reserve.
A+
En tout cas la photo que tu montre C un ph1.
Tu a essayé de shynter ton relais pour sortir l essence ?
Comme ça tu verras ce qui ce passe lorsque tu arrive en reserve.
A+
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
Re: Besoin d'info et d'avis coté essence...
bon autant pour moi je me suis tromper de pH. le résservoir c'est celui de la photo donc jauge et pompe séparé. y'a bien une petite pompe sur le réservoir additionel qui renvoie au principal. la pompe fonctionne mais n'est pas brancher. donc si je shinte le relai va rien se passer
- benoit 16s
- Messages : 436
- Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:55
- Localisation : 38
Re: Besoin d'info et d'avis coté essence...
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
- benoit 16s
- Messages : 436
- Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:55
- Localisation : 38
Re: Besoin d'info et d'avis coté essence...
Par contre , j'ai regardé tout à lheure et il y a bien 3 connecteurs, 1 pour la pompe à essence, 1 pour la jauge, 1 pour la pompe auxiliaire.


CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
- benoit 16s
- Messages : 436
- Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:55
- Localisation : 38
Re: Besoin d'info et d'avis coté essence...
Tiens j'ai trouvé ça pour le relais de la pompe auxiliaire en faisant une petite recherche sur le forum :
viewtopic.php?f=1&t=36052&hilit=pompe+relais&start=10
Je pense que tu as tous les éléments maintenant.
A+
viewtopic.php?f=1&t=36052&hilit=pompe+relais&start=10
Je pense que tu as tous les éléments maintenant.
A+
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
Re: Besoin d'info et d'avis coté essence...
Génial.
Bon c'est bien le système Ph1 avec la pompe éléctrique en cas de panne Je vais aller faire une photo de la couleur de mes fils voir la différence avec les tiens.
Bon c'est bien le système Ph1 avec la pompe éléctrique en cas de panne Je vais aller faire une photo de la couleur de mes fils voir la différence avec les tiens.
- benoit 16s
- Messages : 436
- Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:55
- Localisation : 38
Re: Besoin d'info et d'avis coté essence...
projy a écrit :Génial.
Bon c'est bien le système Ph1 avec la pompe éléctrique en cas de panne Je vais aller faire une photo de la couleur de mes fils voir la différence avec les tiens.
Le connecteur blanc c'est la pompe principale et le noir en dessous (on voit pas tres bien) c'est pour la pompe auxiliaire mais dans les 2 cas meme couleurs de fils

Regarde sur lien que j'ai mis pour l'histoire du relais.

CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
Re: Besoin d'info et d'avis coté essence...
C'est super, je viens d'aller faire un tour sur wiwi et effectivement c'est le bazar tout les fils sont "refait" du coup les couleurs vont pas correspondre... J'essayerais de tester avec le relais. En tout cas c'est génial tout ça!
Je viens de remonter pompe et jauge avec les nouveaux écrous et joints. En quelques jours le réservoir c'était refermer sur les anciens écrous que j'avais remis évidement! il c'était sérrer!
Je viens de remonter pompe et jauge avec les nouveaux écrous et joints. En quelques jours le réservoir c'était refermer sur les anciens écrous que j'avais remis évidement! il c'était sérrer!
Re: Besoin d'info et d'avis coté essence...
C'est cool toutes les infos que tu ma donner, je te remerci beaucoup^du temps que tu m'as accordé? Je peux abuser ?
Tu pourrais simplement me dire si ton + de pompe additionnel par dans le faisceau comme cela ou si il est brancher a un autre fil juste avant le couvercle? Concretement combien de fil tu as à la sortie du faisceau?
