besoin d'avis du coté essence sur une williams.
Alors j'ai ça comme reservoir,

j'ai pu lire que les wiwi n'ont qu'une trappe normalement avec bloc pompe plus jauge. J'en déduis donc que c'est un réservoir de 16 S (y'en a toujours qui va dire ca dépend de la phase....

J'ai déposé le reservoir pour la seconde fois car je sent des vapeurs d'essence dans ma caisse (et je met un ragazzon aussi...), la première fois j'ai réparé des trous fait par l'ancien proprio (malin de percer le coffre pour mettre des amplis


Mais j'ai toujours des vapeurs d'essence.
1/ Qu'est ce qui est le mieux :
- Je m'assure que mes réparations sont bonnes je change les joints et vérifie les durites?
- Ou je craque la tirelire trouve un réservoir de wiwi + bloc pompe jauge....
2/De plus, j'ai la pompe du réservoir additionnel qui n'est pas brancher. Comment voir si cela fonctionne, et si cela fonctionne au bon moment, Je passe sur une goulotte de clio mazoute et vire le reservoir?
3/ Au sujet "pompe gros débit" le moteur de la clio à été réalésé + eprom + changement de AAC. Petite prépa mais j'en sais guerre plus. Est ce interressant dans mon cas? le calculo ajustera t'il automatiquement?