Salut a tous
Je sais que depuis que j ai vendu ma Clio je ne post plus des mas néanmoins je continue à vous lire régulièrement.
Voilà pourquoi je me permets de vous demander votre avis.
Sur la Clio de ma femme (2 ph1 1,2e) depuis hier, d un coup sur la route, j ai eu des trous à l accélération ainsi qu au ralenti...
J ai continuer à rouler avec (pas le choix) et ce matin j ai le voyant d anti pollution qui s est mis à clignoter.
Une idée d ou cela peut provenir?
Bougie, bobine, échappement?...
Merci d avance.
[Résolu] Problème Clio 2 ph1
-
[Résolu] Problème Clio 2 ph1
Modifié en dernier par olivetoulon le 29 janv. 2013, 16:45, modifié 1 fois.
Re: Problème Clio 2 ph1
sonde lambda
team poly-fibre
www.polyfibre.com
suicide!!! comme si les couilles inventées le spermicide
www.polyfibre.com
suicide!!! comme si les couilles inventées le spermicide
contrôle déjà l’état de tes fils de bougies , tu peux aussi voir quel cylindre ne donne pas ou mal et approfondir si t en détecte un de "malade".
Après la bobine d'allumage arrive régulièrement sur les D7f et encore un peu plus sur le D4f.
Mais ne pas se précipiter sur la bobine sans contrôle car ca arrive (c est quand même plus rare) qu'un injecteur cafouille .
Par contre j ai un doute mais je pense que tu devra passer la Clip pour effacer ton défaut antipol
Après la bobine d'allumage arrive régulièrement sur les D7f et encore un peu plus sur le D4f.
Mais ne pas se précipiter sur la bobine sans contrôle car ca arrive (c est quand même plus rare) qu'un injecteur cafouille .
Par contre j ai un doute mais je pense que tu devra passer la Clip pour effacer ton défaut antipol
+1 contrôle bien tes fils de bougies, il arrive que l'étincelle parte sur la culasseSounD a écrit :contrôle déjà l’état de tes fils de bougies , tu peux aussi voir quel cylindre ne donne pas ou mal et approfondir si t en détecte un de "malade".

Le défaut sera en mémorisé mais le voyant sera éteint

Tu pourra cibler facilement le cylindre en les débranchant un par un.
Si tu trouve rien côté allumage tu démonte les injecteurs tu les mets au dessus d'un chiffons et tu demande à quelqu'un d'actionner le démarreur et tu voit si il y en a un qui ne s'ouvre plus

Ont peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!!!
esque ta voiture tourne sur ses 4 pâte au ralentie ?
car ma mere a la meme que toi en phase 2 j ai tout changer( bougie bobine ) et rien resulta des course cylindre 2 et 3 segmentation hs
car ma mere a la meme que toi en phase 2 j ai tout changer( bougie bobine ) et rien resulta des course cylindre 2 et 3 segmentation hs
le pied de rouler en 16s
-
Elle tourne rond un coup oui un coup non...
Pareil pour le ralentit.
Je vais commencer par les bougies...
Ce qui m emm... un peu c est que je suis obligé de rouler avec
En tous cas, merci pour vos réponses
Pareil pour le ralentit.
Je vais commencer par les bougies...
Ce qui m emm... un peu c est que je suis obligé de rouler avec

En tous cas, merci pour vos réponses

-
[Resolu] Problème Clio 2 ph1
Salut a tous.
Suite au changement des bougies, plus de souci, ça ronronne
Merci encore
Suite au changement des bougies, plus de souci, ça ronronne

Merci encore

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: [Résolu] Problème Clio 2 ph1

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑