Ou alors un tableau de bord digital qui fait compte-tours, compteurs, niveau essence, tempé d'eau ....... mais la c'est 340€ et noël c'est passé
boite jc5089 pas de capteur compteur
Re: boite jc5089 pas de capteur compteur
stack ou VDO mais c'est pas donné plus de 200 €
Ou alors un tableau de bord digital qui fait compte-tours, compteurs, niveau essence, tempé d'eau ....... mais la c'est 340€ et noël c'est passé
ouais ouais ne nous emballons pas lol
finalement en ES la vitesse tu t'en moques un peu non ? C'est le régime moteur qui est important.
Donc la vitesse c'est pour pas se faire péter en liaison, un simple coyote, ou gps te suffira
Donc la vitesse c'est pour pas se faire péter en liaison, un simple coyote, ou gps te suffira
oui je crois que je vais faire ca, je mettrai un gps et voila
Y en a qui note leurs virage en vitesse , après je c'est pas si tu as le temps de regarder pendant l' E.Ssly a écrit :finalement en ES la vitesse tu t'en moques un peu non ? C'est le régime moteur qui est important.
je prend pas mes notes en vitesse, c est juste que j aime bien avoir un compteur meme si je le regarde pas souvent puis sur le routier ça sert aussi
En effet, mais c'est "au ressenti" une fois en ES, tu as déjà essayer ne serait ce que sur la route de regarder ton compteur avant chaque virage ?berurier a écrit :Y en a qui note leurs virage en vitesse , après je c'est pas si tu as le temps de regarder pendant l' E.Ssly a écrit :finalement en ES la vitesse tu t'en moques un peu non ? C'est le régime moteur qui est important.
A moins d'être garé, c'est impossible ou ça fini dans les arbres
un telephone style iphone ou android plus le petit logiciel qui va bien genre Renault sport monitor et roule tu n'a plus besoin de compteur
Juste une bonne rampe de phare (que je vend pas chere) et roule
Juste une bonne rampe de phare (que je vend pas chere) et roule
tu les notes comment toi Sly ? rapport de boite, angle du virage, ou difficulté du virage de 1 à 6 ?
ou punaise, ça fait un bail que je les note plus
Je faisais une échelle de 2 à 6, 6 le plus rapide. Avec Epingle, 2, 3, 4, 5, 6, "à fond".
Et des variantes du type un 42 c'est un 4 qui referme en 2 donc qui referme plus qu'un 43, à l'inverse un qui s'ouvre je le notait 45, 23 ....
Initialement c'était mes rapports de BV, mais après avoir changer d'auto et donc de BV... c'est devenu la difficulté du virage.
Et puis toujours un "droite pute" ou du style histoire d'être sur de bien le repérer celui là

A chacun d'établir son propre langage avec son copi finalement, y a pas de vérité je pense. En ce moment la mode c'est "l'angle" à la Loeb, mais en regardant de près chacun l'a adapté à sa sauce.
Je faisais une échelle de 2 à 6, 6 le plus rapide. Avec Epingle, 2, 3, 4, 5, 6, "à fond".
Et des variantes du type un 42 c'est un 4 qui referme en 2 donc qui referme plus qu'un 43, à l'inverse un qui s'ouvre je le notait 45, 23 ....
Initialement c'était mes rapports de BV, mais après avoir changer d'auto et donc de BV... c'est devenu la difficulté du virage.
Et puis toujours un "droite pute" ou du style histoire d'être sur de bien le repérer celui là
A chacun d'établir son propre langage avec son copi finalement, y a pas de vérité je pense. En ce moment la mode c'est "l'angle" à la Loeb, mais en regardant de près chacun l'a adapté à sa sauce.