pelik a écrit :sans vouloir t'offenser, son historique est pas limpide, tu savais meme pas si ca pouvait etre une coupe.
Et puis dans tes choix, tu as oublier de compter : la clio propre a l'historique limpide
Ca existe aussi
j'appelle historique l'entretien ...que ce soit une coupe ou pas ,j'ai pas pris le temps de noter le numéro de série pour aller trainer chez Renault ...
maintenant ,l'entretien est sain !
elle n'a vraiment pas besoin de plus qu'une grosse révision pour tourner .
à chaque fois qu'on a pris le temps de la démarrer cette année elle ronronner correctement ...
après bien sur une 16s resteras toujours dans l'ombre de la wiwi ...perso je m'en cogne !je préfère avoir le plaisir de rouler dans une bouse que j'aurais pris plaisir à sortir d'ou elle est ,parce que c'est bien beau de tomber sur une belle voiture nickel en annonce et de craquer un chèque à 4 chiffres ...mais le charme n'est pas le meme ...et la douloureuse c'est pareil .
bah et puis si l'envie de la revendre pour passer à autre chose me prend à la fin , ce sera uniquement pour un autre projet ,mais j'en doute

maintenant c'est pas sentimental non plus ,contrairement à beaucoup (dont très peu voir personne qui l'ont vu en vrai ...) je pense que ça reste une base correcte pour bosser quelques week end

j'ai longtemps bosser sur des 205 gti à l'époque ou ça valait pas grand chose ,pourtant j'ai jamais été perdant en revendant ...je les aurais gardé toutes je me ferais un sacré bénéf là