future charette

C'est ici qu'on parle technique
PhilOu-54

Re: future charette

Message par PhilOu-54 » 26 déc. 2012, 22:37

cactus57 a écrit :mis a part qu'elle soir kékéjackyisée ...elle n'est pas plus pourri que certaines autres poubelles que j'ai vu ...
et puis c'est une voiture que je connais donc elle me fait pas peur !

m'enfin je viens d'aller voir tes différentes voitures ...
elle n'a rien n'a t'envier :yes:
T'en fait pas pour mes bagnoles ptdr!
Moi ma caisse n'est ni jackysé, ni pourrie ! et surtout ni tapé, c'est bizarre comme même que l'auto etait vendu sans papier, mais toi tu à la cg ^^ elle est belle la mitho coupe ^^
Je suis presser de voir les photos de ta merguez qui traine depuis plus de 2 ans sur lbc :) enfin ce qui me rassure c'est que tu connaisse déjà le nom de ta caisse "charrette"

Doodoo

Message par Doodoo » 27 déc. 2012, 00:03

Si sa lui fait plaisir de restaurer une voiture ne lui gâcher pas ce plaisir. Tout est possible. Il faut du temps, de la volontés et bien sur de l'argent.
Même si il n'arrive pas a la restauré à 100% c'est pas grave il aura essayé. Donné une seconde vie a ce genre d'auto c'est une bonne chose.
Bon courage :)

cactus57

Message par cactus57 » 27 déc. 2012, 00:14

ludo88 ,si tu aurais pris le temps de lire mon post ,tu verrais que c'est la voiture de mon frère ...
elle est VEI suite au choc latéral ,il devrait donc la vente pour pièces uniquement ,ou la refaire pour récupérer une CG valide ...

donc je la laisse à son nom le temps des travaux ,ensuite elle repasse devant l'expert toute belle et d'origine et ensuite on fait les papiers officiellement !
et à moi la belle mytho cup comme tu dis ...

perso je m'en bats les bonbons que ce soit une vraie ,une fausse !
je veux juste qu'elle revoit la route correctement ,cette merde démarre à chaque fois qu'on prends le temps ,après une bonne révision et la carrosserie ,elle sera bien ,pour pas trop cher

après j'avoue que si ce n'était pas la sienne ,je ne me serais meme pas déplacé ,rien qu'à voir cette couleur je peux pas ...d'ailleurs je la roule meme pas temps que c'est le cas :gayzou: d'abord je fait les travaux !
après ,comme j'ai déjà marqué plus haut ,si c'est une cup c'est bonus ,sinon j'aurais une belle 16s ...

Manuwilli

Message par Manuwilli » 27 déc. 2012, 00:37

Ignore le cactus57!
C'est un :boulay Ludo88 ou Philou pour les intimes.
Fais toi plaisir comme tu peux pour la restauration, c'est la seule chose qui compte! ;)

cactus57

Message par cactus57 » 27 déc. 2012, 01:12

Manuwilli a écrit :Ignore le cactus57!
C'est un :boulay Ludo88 ou Philou pour les intimes.
Fais toi plaisir comme tu peux pour la restauration, c'est la seule chose qui compte! ;)
mdr j'ai vu ça ...
ça fait des années que je m'amuse à foutre en l'air le taff des jacky alors je continu :ola:
j'aime bien ça ,le pire c'est que déjà mon frère l'avais acheté pour la refaire mais bon ...
on verra la suite :yes:

pelik

Message par pelik » 27 déc. 2012, 11:15

Si c'est sentimental, je comprend.
Mais si c'est parce que tu pense économiser des sous en partant de cette base, détrompe toi, vu les travaux qui y aura a faire, ca risque de te couter assez cher.
Car le plus chère dans une resto, c'est pas la base (ici la clio), mais la restauration !
Surtout qu'en plus tu dis qu'elle a tapé...
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

cactus57

Message par cactus57 » 27 déc. 2012, 17:21

le choc latéral visible sur l'annonce ...pour le reste la voiture est droite !
maintenant à choisir entre une voiture propre ,voir nickel d'aspect mais sans historique limpide ,et une base comme ça ou je sais que tout sera fait dans les règles ...le choix est rapide !

pelik

Message par pelik » 27 déc. 2012, 17:35

sans vouloir t'offenser, son historique est pas limpide, tu savais meme pas si ca pouvait etre une coupe.
Et puis dans tes choix, tu as oublier de compter : la clio propre a l'historique limpide
Ca existe aussi

bfmv

Message par bfmv » 27 déc. 2012, 18:24

Franchement ça dépend ce qu'il compte faire dessus, avec quels moyens, avec quels outils et par qui.

Pour moi qui fait tout moi même, en partant d'une wiwi numérotée à 2500€ sans historique et 231 000 kms, un moteur plus loin des jantes etc je pourrais te faire un détail ben y'en a déjà pour 5000€ de pièces sans avoir traité la carrosserie.

Comme dit quand c'est sentimental on ne compte pas mais pour une 16s et vu la conjoncture on commence à en trouver des propres à des prix abordables et avec historique.
Y'a qu'à voir celle que pelik vends, elle doit faire de l'oeil à pas mal de monde aujourd'hui ;)

pelik

Message par pelik » 27 déc. 2012, 18:49

Plus ou moins, mais je récupérerai pas le temps passé à bosser dessus en la revendant...
On retape toujours une clio 16s à perte ! Moi je la vends a perte, parce qu'en fait une clio 16s d'origine, c'est pas super excitant (manque de bruit, de couple à bas régime et de caractère...) Mais au moins maintenant je le sais ! (Et j'ai pris un pied fou à bosser dessus)
Donc après si c'est sentimental ca va...

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »