Question Amortos

C'est ici qu'on parle technique
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farouk
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Re: Question Amortos

Message par farouk » 21 juil. 2011, 10:27

A l œil c est pas mal et en usage cool aussi. Je n ai pas encore essaye en attaquant car j ai bosse sur la caisse tte la semaine et notamment sur le train avant, changement des roulements et moyeux par la même occasion car j avais un filetage foire. J ai aussi fini de remonter l intérieur (elle était vidée qd je l ai achetée).
Je mettrai bientôt des photos !


Farouk Clio 16W pooooowwwaaaaaaaaaa !!!

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les fous d'anteuil
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Re: Question Amortos

Message par les fous d'anteuil » 04 août 2011, 11:22

c'est bien ça comme produit? prix à l-unité ou pas?

http://www.evolucion-a.com/catalogo/Cat ... unidad-158
tout en trave!

bfmv
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Re: Question Amortos

Message par bfmv » 04 août 2011, 15:59

prix à l'unité !

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les fous d'anteuil
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Re: Question Amortos

Message par les fous d'anteuil » 15 sept. 2011, 14:44

Bonjour,

Petite question, je vais faire un slalom ce weekend, mais il annonce de la pluie, donc vu que je pourrai régler la dureté de mes amorto arriere, il vaut mieux que je les regle assez mou ou assez dur, sachant que j'ai a l'avant des combinée grA?

En gros quel réglage sera le mieux?? ( et pression pneu si vous savez? )
Merci
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farouk
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Re: Question Amortos

Message par farouk » 21 sept. 2011, 11:00

Petite question a ceux qui ont ovalise les trous de leurs amortos, pour 1 degré de carrossage il faut ovaliser de combien de mm?
Farouk Clio 16W pooooowwwaaaaaaaaaa !!!

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overburning
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Re: Question Amortos

Message par overburning » 21 sept. 2011, 17:59

J'avais fait le calcul à lépoque.

Pour 1° de carro:
longeur d'ovalisation = tan( 1° ) * distance entre les 2 trous!

Mais attention d'ovaliser dans le bon sens :D
Et un conseil n'hésite pas à en faire un peu plus!

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farouk
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Re: Question Amortos

Message par farouk » 21 sept. 2011, 23:24

Merci m'sieur ;) !
Farouk Clio 16W pooooowwwaaaaaaaaaa !!!

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Re: Question Amortos

Message par Jean Ragnotti » 22 déc. 2012, 20:43

Question... que ce passerait-il si on mettai des bilstein b6 à l'arriere avec des amortisseurs d'origine à l'avant? parce que le prix est presque equivalent...
Quelqu'un as essaiyé? c'est déconseillé? Merci d'avance...

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Re: Question Amortos

Message par clio powa » 22 déc. 2012, 21:40

Tu la vend plus? aucun idée pour ta question
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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Fred73
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Re: Question Amortos

Message par Fred73 » 22 déc. 2012, 21:47

Jean Ragnotti a écrit :Question... que ce passerait-il si on mettai des bilstein b6 à l'arriere avec des amortisseurs d'origine à l'avant? parce que le prix est presque equivalent...
Quelqu'un as essaiyé? c'est déconseillé? Merci d'avance...
Les B6 sont plus raide à l'arriere que ceux d'origine.
En admettant que ceux d'origine ne soit pas rincé c'est a dire - de 30000 alors ca peut etre un bon compromis.
tu vas gagner en grippe sur le train avant et l'auto sera moins sous vireuse :)
Tu vas perdre en confort par contre mais bon ca reste très raisonnable et totalement roulable pour tous les jours

A pluche
Fred
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