bonjour,
j'ai besoin de savoir la hauteur de la calle sous la pédale d'accelerateur. j'ai viré la mienne pour alleger mais ca tire fort sur le cable quand j'appuie a fond.
merci
hauteur de cale d'accelerateur
Re: hauteur de cale d'accelerateur
salut il y a pas vraiment de hauteur tu la vis a font
le reglage se fait sur le cable en deplasent le clips en bout de gaine cote moteur
le reglage se fait sur le cable en deplasent le clips en bout de gaine cote moteur
- Tot69
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Re: hauteur de cale d'accelerateur
Le plus simple Yoann c'est que tu ouvre les pape à fond avec la pédale et quelqu'un mesure le vide entre ta pédale et le plancher, et tu aura ta cote.
Ou alors tu va dans une casse et tu recup la cale sur n'importe quel Clio 1.
Ou alors tu va dans une casse et tu recup la cale sur n'importe quel Clio 1.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Re: hauteur de cale d'accelerateur
j'ai monté la cale de ma clio 1100cc mais elle est trop petite. Je pense que celle des 16S est spécifique. dans ce cas j'en trouverai pas en casse et je m'en fabriquerai une...
Re: hauteur de cale d'accelerateur
salut tenbette pas laisse la cal que tu a est regle ton cable pour se faire
enleve le clips sur les cable cote moteur accelere a font et demende a quelqun de remaitre le clips
enleve le clips sur les cable cote moteur accelere a font et demende a quelqun de remaitre le clips
Re: hauteur de cale d'accelerateur
En fait le mieux c'est de commencer à régler la longueur du cable côté papillon, de telle sorte que sans accélérer ta pédale soit à la même hauteur que la pédale de frein (voire à peine plus bas), comme ça talon pointage aux petits oignons 
Ensuite tu t'occupe de la cale sous la pédale (il la faut bel et bien, un pote a cassé son cable à force de tirer dessus en "gazafon" et il a perdu 20 min dans une ES). Sur la caisse de rallye j'avais tout simplement mis un boulon à travers le plancher, comme ça en le serrant plus ou moins tu peux régler la hauteur de ton "calage"
Comme ça tu auras la cale qui sera fonctionnelle, et la pédale kitalonpoint'dur

Ensuite tu t'occupe de la cale sous la pédale (il la faut bel et bien, un pote a cassé son cable à force de tirer dessus en "gazafon" et il a perdu 20 min dans une ES). Sur la caisse de rallye j'avais tout simplement mis un boulon à travers le plancher, comme ça en le serrant plus ou moins tu peux régler la hauteur de ton "calage"

Comme ça tu auras la cale qui sera fonctionnelle, et la pédale kitalonpoint'dur
