Problème fermeture centralisé
Problème fermeture centralisé
Bonjour.
Voila mon problème :
La fermeture centralisée de ma 16S ne fonctionne pas. Ni avec la clef, ni avec le bouton a l'intérieur.
Le fusible est bon. Est ce qu'il y a un relais et ou se trouve t'il? Quelqu'un a t'il déjà eu un problème semblable?
Merci de votre aide
Voila mon problème :
La fermeture centralisée de ma 16S ne fonctionne pas. Ni avec la clef, ni avec le bouton a l'intérieur.
Le fusible est bon. Est ce qu'il y a un relais et ou se trouve t'il? Quelqu'un a t'il déjà eu un problème semblable?
Merci de votre aide
RS2 rouge de feux, puis 3RS noire, puis 16S verte
Re: Problème fermeture centralisé
Non, j'ai acheté la clio comme ça. Je m'en suis pas occuper pendant un petit moment et la j'ai voulu voir et je trouve pas.
regarde si quand tu appui sur le bouton de centalisation ton micro moteur(dans la portiere) et bien alimenter a l'aide d'une lampe temoin.
Romino
quand tu appui sur le bouton de centralisation entend tu le boitier qui essay de faire fonctionner les micro moteur?
Romino
il n y a aucun bruit quand j appui sur le bouton. Ni les portières, ni le coffre.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui tu regardes s'il est branché deja 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Le bonton est bien brancher et bien alimenter. Je regarde des que j'ai un moment si il fonctionne et si le moteur est bien alimenté.
Sinon, personne ne sait si il y a un relais?
Sinon, personne ne sait si il y a un relais?
- swiss champion 420
Hello!
J'ai la fermeture centralisée côté droit qui bug, le bouton près du lève vitre fonctionne, à la clé aussi. Je pense que électriquement c'est bon, car j’entends le petit moteur électrique qui cherche à bouger.
Savez-vous si on peux trouver ce moteur électrique au détail? Ou s'il faut acheter le bloc complet? Et à combien?
Bonne soirée.
J'ai la fermeture centralisée côté droit qui bug, le bouton près du lève vitre fonctionne, à la clé aussi. Je pense que électriquement c'est bon, car j’entends le petit moteur électrique qui cherche à bouger.
Savez-vous si on peux trouver ce moteur électrique au détail? Ou s'il faut acheter le bloc complet? Et à combien?
Bonne soirée.
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]