Petite Prépa 150Ch F7P
Petite Prépa 150Ch F7P
Bonjours,Clio 16V 1995 avec boitier Anti-démarrage,comment gagné quel que chevaux,150Ch environ ce qui fait 13Ch a gagné simple ou compliqué a votre avis Merci.
Re: Petite Prépa 150Ch F7P
AAC de Wiwi et tout ce qui va bien autour et tu dois pas en être loin! 

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Romain ta oublier la Trappe Alu + 20 CV et le peinture ht° du bloc moteur + 15/60 CV selon la peinture appliquer. 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
direct un 2 litres....
Tu ne parles pas de budget, il nous faudrait connaitre ta fourchette d'investissement.
Tu ne parles pas de budget, il nous faudrait connaitre ta fourchette d'investissement.
-
Moi je te pose la question: Quel intéret de gagner des chevaux?
Mon avis est le suivant
Pour gagner en perf( en non en CV) il faut se pencher sur deux choses, la premiere et le poids de l'auto tres important( j'ai constaté en moyenne 100kg perdu equivaut a un gain de 12 à 13cv), la seconde et la MAP, je pense qu'il faut adapter sa carto a sa conduite, plus de couple en bas si tu tire moins haut et vise versa
Apres ce n'est que mon avis, le 1.8 16s a du potentiel, il faut juste savoir l'exploiter et trouver son reglage
Mon avis est le suivant
Pour gagner en perf( en non en CV) il faut se pencher sur deux choses, la premiere et le poids de l'auto tres important( j'ai constaté en moyenne 100kg perdu equivaut a un gain de 12 à 13cv), la seconde et la MAP, je pense qu'il faut adapter sa carto a sa conduite, plus de couple en bas si tu tire moins haut et vise versa
Apres ce n'est que mon avis, le 1.8 16s a du potentiel, il faut juste savoir l'exploiter et trouver son reglage
salut
pourquoi tu ne mes pas une boite a air gra, tu va gagner en coupe pas énorme.
Mais c toujours sa et comme romain ta dit aac de wiwi après sa dépend de ton budget
a plussssss
pourquoi tu ne mes pas une boite a air gra, tu va gagner en coupe pas énorme.
Mais c toujours sa et comme romain ta dit aac de wiwi après sa dépend de ton budget

a plussssss
Balance man, cadence man, trace man, c’est le SWAP man ! Gooooo !
- swiss champion
Tu as un support d'eprom ?
collecteur inox 4 2 1, ligne grN, admi dynamique et puce rs, et si elle est en forme à la base, elle en sera pas loin.
Pour le Budget je sais pas 1500 euro,(pour un 4.2.1 Iresa,ligne Groupe N,Puce si possible car boitier avec la croix,Admission Groupe A).