decrantage train arrierre
Re: decrantage train arrierre
UP
Je vais me prendre 4 B6 avec ressorts eibach sur ma 16s , ainsi que des cales de 20mm avant et 16mm arrière , combien dois je decranter l'arrière ? ( si nécessaire )
Merci d'avance
Je vais me prendre 4 B6 avec ressorts eibach sur ma 16s , ainsi que des cales de 20mm avant et 16mm arrière , combien dois je decranter l'arrière ? ( si nécessaire )
Merci d'avance
Joli déterrage
Chez moi j'ai 2cm de plus à l'AR qu'à l'AV. L'auto réagi bien en courbe et se place vraiment bien

Chez moi j'ai 2cm de plus à l'AR qu'à l'AV. L'auto réagi bien en courbe et se place vraiment bien

- Pedro Lito
Tu as -25 mm de tête à l'avant. Tu dois donc ne pas aller en dessous des -25 mm si tu veux garder un comportement joueur. -20 mm paraît en effet pas mal pour avoir un train AR joueur.Flojira a écrit :Joli déterrage![]()

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
-
Et le meilleur choix pour avoir une auto qui colle le pavé c'est quoi pour vous ??
une formule 1
ou au pire une 458
Tout dépend de ce que tu veux pour ton pilotage, une auto qui se place bien, ou qui refusera que l'AR décroche. Piqueuse elle sera joueuse du cul, cabrée elle sera plutot sous vireuse.... la meme assiette que l'origine a peu pres le meme comportement

Tout dépend de ce que tu veux pour ton pilotage, une auto qui se place bien, ou qui refusera que l'AR décroche. Piqueuse elle sera joueuse du cul, cabrée elle sera plutot sous vireuse.... la meme assiette que l'origine a peu pres le meme comportement

- 240 compteur
Help! J'ai suivi le tuto du forum pour decranter mais impossible pour moi de decranter de 6 crans. A 1 cran la clio est deja posé par terre. C'est que je me suis gourré? C'est une clio 16s ph1, est ce que la methode est differente?.
Clio Williams n°0057
La methode reste la meme pour une ph1
- 240 compteur
Si je decrante de 6 crans, je ne pourrais meme pas remonter la roue car le train est lever au maxi. 

Clio Williams n°0057
Essaye autrement, enleve la barre, met ton train a hauteur voulue (avec un cric par exemple) et remet ta barre dans la position ou elle rentre facilement, et si il faut bouge legerement la hauteur de train.
- 240 compteur
Bon j'ai refais tout comme indiqué sans essayer de comprendre et c'est bon. Je n'aimes pas ne pas comprendre ce que je fais mais c'est fait. 

Clio Williams n°0057