bruit suspect
Re: bruit suspect
je regarderai ça, de toute façon je pense que c'est lié car quand je l'ai rentré dans le garage pour mettre la barre et la ligne d'échappement (j'ai fait les deux en même temps) il n'y avait pas de bruit
en plus je pense que pour mettre la barre je n'ai pas fait comme il faut, j'ai mis l'avant sur chandelles, j'ai installé la barre sans démonté les amortisseurs et j'ai redescendu la voiture
je vais regarder ça
en plus je pense que pour mettre la barre je n'ai pas fait comme il faut, j'ai mis l'avant sur chandelles, j'ai installé la barre sans démonté les amortisseurs et j'ai redescendu la voiture
je vais regarder ça

A mais si tu a changer la ligne le bruit moteur tournant viens peu etre de la ligne qui touche sur le train arrière ou quelle-que chose comme sa.
de toute façon je le serai car il faut que je demonte mon collecteur pour lui mettre des bandes anti chaleur et aussi du coup demonter la barre donc j'essayerai à chaque fois
Salut vcm16,
Pour le premier bruit, je suis du même avis que Dauphrace, ça ressemble à un morceau de ligne qui touche quelque part sous la caisse. Tu as changé la ligne complète ??? Quand j'ai changé la mienne, le coude du silencieux arrière tapait sur le longerons à l'arrière et c'était assez pénible et cela s'entendait bien dans l'habitacle, même en roulant avec le bruit du moteur ... démarre ta voiture et penches toi dessous, tu devrais localiser le bruit facilement si cela vient de la ligne ...
Pour le second bruit, t'as touché à tes amortisseurs ??? on dirait un bruit de ressort mal positionné dans sa coupelle ... après, c'est pas évident comme ça ... mais si ce bruit apparait quant tu appui sur les trains avant, ça doit venir d'une des pièces qui compose l'amortisseur ou la liaison du chassis avec les triangles ... Comment as tu fixé ta BAR ??? Une des vis ne touche t'elle pas le bloc coupelle ???
Dis donc, elle fait de ces bruits bizarres ta Clio !!!!

Pour le premier bruit, je suis du même avis que Dauphrace, ça ressemble à un morceau de ligne qui touche quelque part sous la caisse. Tu as changé la ligne complète ??? Quand j'ai changé la mienne, le coude du silencieux arrière tapait sur le longerons à l'arrière et c'était assez pénible et cela s'entendait bien dans l'habitacle, même en roulant avec le bruit du moteur ... démarre ta voiture et penches toi dessous, tu devrais localiser le bruit facilement si cela vient de la ligne ...

Pour le second bruit, t'as touché à tes amortisseurs ??? on dirait un bruit de ressort mal positionné dans sa coupelle ... après, c'est pas évident comme ça ... mais si ce bruit apparait quant tu appui sur les trains avant, ça doit venir d'une des pièces qui compose l'amortisseur ou la liaison du chassis avec les triangles ... Comment as tu fixé ta BAR ??? Une des vis ne touche t'elle pas le bloc coupelle ???

Dis donc, elle fait de ces bruits bizarres ta Clio !!!!

salut thieums
oui la ligne complète, juste après la descente
pour le reste je n'ai pas touché à mes amortisseurs, j'ai juste lever la voiture et ensuite je l'ai rescendu sur ces roues
pour la fixation de la barre, je l'ai positionné, j'ai tracé les trous au marqueur et percé, j'ai mis la barre et puis avec une clé allen longue j'ai tenu la vis par l'intérieur de l'aile et par le dessus j'ai serré l'écrou.
est ce que cela touche une coupelle
je sais pas, je verrait bien en la démontant si cela le fait toujours
je vais commencer par la
oui la ligne complète, juste après la descente
pour le reste je n'ai pas touché à mes amortisseurs, j'ai juste lever la voiture et ensuite je l'ai rescendu sur ces roues
pour la fixation de la barre, je l'ai positionné, j'ai tracé les trous au marqueur et percé, j'ai mis la barre et puis avec une clé allen longue j'ai tenu la vis par l'intérieur de l'aile et par le dessus j'ai serré l'écrou.
est ce que cela touche une coupelle

je vais commencer par la
- babarmeister
Salut tous le monde!
Vcm16: le 1er bruit, c'est moteur débrayé?
Le 2ème, c'est avec voiture sur chandelle?
Vcm16: le 1er bruit, c'est moteur débrayé?
Le 2ème, c'est avec voiture sur chandelle?
le premier bruit c'est voiture debraye oui , le deuxieme c'est voiture au sol .
alors ca y est je viens de trouver, quelle connerie !!!!!
je vous met la photo ce soir car je suis sur mon telephone.

je vous met la photo ce soir car je suis sur mon telephone.
place à la photo ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

tu m'étonnes que ça racassait
la connerie, pas fais gaffe du tout, et comme j'ai monter mon echappement en même temps, je savais pas d'ou venait la probleme, de l'un ou de l'autre.
le cognement venait de la et le grincement aussi, comme quoi cela tiens à peu de chose, mais bon ça me rassure, je suis soulager car je j'imaginai autre chose au niveau moteur ou je ne sais quoi

tu m'étonnes que ça racassait

le cognement venait de la et le grincement aussi, comme quoi cela tiens à peu de chose, mais bon ça me rassure, je suis soulager car je j'imaginai autre chose au niveau moteur ou je ne sais quoi