faisceau de tableau de bord
Re: faisceau de tableau de bord
ok , effectivement je ne cherche que des info sur la partie interieur qui se trouve derriere le tableau de bord .Pas la parti moteur, n y celle qui allimente la pompe a essence dans le resrvoir ainsi que le aillon et les feu ar.
- invoc
oui je me suis tromper, j'ai oublier qui avait les prise derrière le tdb 
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
pas grave toute aide est la bien venue
bon voila si je monte le nouveau faisceau , sachant qu il etait equipé du cablage pour alarme que je n ai pas .donc il n y aura que les fiches de branchements , cela empechera t il la voiture de demarer ? Ou ceci n interferera pas sur l antidemarage ?.Je ne voudrais pas tout mettre en panne . Encore merci a ceux qui pourrons faire avancer les choses .Je ne suis peut etre pas bon a rien ,mais juste mauvais en tout .
- canif-wiwi1043
il n'y a pas d'antivol ou d'alarme de branchée, je vois pas pourquoi ça démarrait pas.. c'est pas comme si justement y en avait une et que tu aurais pas moyen de la désactivée
Ok merci .Je pensais comme cela, mais bon je suis pas pro. Cette voiture a une puce eprom et plus de centralisation a distance. Pas d alarme non plus , donc le faisceau sera branché que sur les connextion existante.
bon tout ce ressemble je continu mon echange je verrais au demarrage.
je n ai pas avancé ces jours mais toujours la pour vous informer d eventuels problemes
Si toute fois quelqu un a deja fait ce type de changement je prend les infos
- benoit 16s
Tiens j ai trouvé ça :
viewtopic.php?t=13639
viewtopic.php?t=13639
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE