N° chassis frappe a froid
Re: N° chassis frappe a froid
Pour te donner une idée mes numéros on éte refrapper ils font 4mm de hauteur au lieu de 8normalement
.

<3 <3 love wiwi 

- les fous d'anteuil
ben moi la mienne les numero on été refrappé comme tu le dis, mais j'ai vu ça apres l'avoir acheté!! 

tout en trave!
- Pedro Lito
On en a déjà parlé sur le forum. Utilises la fonction recherche.
Un numéro refrappé ça se faisait pas mal à l'époque tant que tu en as la preuve que ce soir un garage qui l'a fait, c'est autorisé.
Un numéro refrappé ça se faisait pas mal à l'époque tant que tu en as la preuve que ce soir un garage qui l'a fait, c'est autorisé.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- Mickael050
-
frape a froid et autorisé mais il dois être fini par le losange Renault ou une étoile, demandé a un carrossier Renault lui même 

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/6/banniere01.jpg/][IMG]http://img6.imageshack.us/img6/4480/banniere01.jpg[/IMG][/URL]
c est un peu la loterie.
perso j ai refrappé mon numéro tout seul avec un stylo vibrant, c est passé comme une lettre a la poste.
donc si vous pouvez eviter de payer, hésitez pas a le faire vous meme, mais bien.
j ai mon deuxieme GT a refrapper, et ca sera pareil.
perso j ai refrappé mon numéro tout seul avec un stylo vibrant, c est passé comme une lettre a la poste.
donc si vous pouvez eviter de payer, hésitez pas a le faire vous meme, mais bien.
j ai mon deuxieme GT a refrapper, et ca sera pareil.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
suite a un accrochage avec mon ex GT turbo,mon garagiste a refait un parti de l'aile dont le support d'amortisseur ou le numero ete inscrit
il l'a refrappe avec une machine comme pour graver les vitres et il m'a remis un papier comme quoi c'etait bien un garage renault qui avait refait la frappe.
aucun souci par la suite ni lors de la vente

il l'a refrappe avec une machine comme pour graver les vitres et il m'a remis un papier comme quoi c'etait bien un garage renault qui avait refait la frappe.
aucun souci par la suite ni lors de la vente

Bonsoir,
Un numéro châssis sans le logo Renault avant et après les numéros est donc refait? (Vf1c57m...)
Comment savoir si sa caisse est bien une wiwi ou 16 trafiquer?
Un numéro châssis sans le logo Renault avant et après les numéros est donc refait? (Vf1c57m...)
Comment savoir si sa caisse est bien une wiwi ou 16 trafiquer?
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui elles ont toutes le logo renault avant et apres le numéro . Donc si il ni sont pas ....
Apres comment savoir si c est bien une williams d une 16S : se numéro justement , que tu retrouve sur ta carte grise (en C57M) .Puis vérifier si tu as bien tout les éléments d une williams (moteur , train avant , intérieur, ..) .
C est pas parceque ta caisse est éventuellement refrappé que c est pas une williams
Apres comment savoir si c est bien une williams d une 16S : se numéro justement , que tu retrouve sur ta carte grise (en C57M) .Puis vérifier si tu as bien tout les éléments d une williams (moteur , train avant , intérieur, ..) .
C est pas parceque ta caisse est éventuellement refrappé que c est pas une williams