Probleme cable embrayage
- Mickael050
Re: Probleme cable embrayage
Salut les gars !
Alors après vérification, la butée est bien mise en place, le mécanisme fait bien effet ( d'après ce que le garagiste m'a dit).
Ils ont donc commandé le cable groupe A chez RS. Il doit arrover cet après midi. Dès que le montage est fait et que j'en sais plus, je vous tiens informés !
( En plus je suis en vacs et pas sur place pour le moment, donc j'ai des news que par le téléphone.. ! )
Alors après vérification, la butée est bien mise en place, le mécanisme fait bien effet ( d'après ce que le garagiste m'a dit).
Ils ont donc commandé le cable groupe A chez RS. Il doit arrover cet après midi. Dès que le montage est fait et que j'en sais plus, je vous tiens informés !
( En plus je suis en vacs et pas sur place pour le moment, donc j'ai des news que par le téléphone.. ! )
oui c'est sur, mais j ai regardé sur le forum et apparament ca arrive que ca ne fonctionne pas avec le cable d origine du coup... !
Il mette un cable sans rattrapage automatique, avec un réglage de course sur le cable au niveau de la fourchette, et c'est top de ce qu'il se dit....
Je vous dirais ce qu'il en est de toute manières les gars.
Merci pour votre aide et expériences !
Il mette un cable sans rattrapage automatique, avec un réglage de course sur le cable au niveau de la fourchette, et c'est top de ce qu'il se dit....
Je vous dirais ce qu'il en est de toute manières les gars.
Merci pour votre aide et expériences !

J'ai deja eu le meme souci et ça ma rendu fou !!!! la meilleur solution est soit de mettre 2 ressorts sur ta pédale soit de remplacer le ressort par un cable ou vis inversé
C 'est ce qu'ils vont faire, mettre un groue A sans rattrapage auto à réglage au niveau de la fourchette !sparcomp a écrit :J'ai deja eu le meme souci et ça ma rendu fou !!!! la meilleur solution est soit de mettre 2 ressorts sur ta pédale soit de remplacer le ressort par un cable ou vis inversé
C'est vrai que ca fout les boules quoi...
Enfin... ! Patience !