Bonsoir a tous,
J ai une fuite d huile sur ma culasse au niveau d une petite bille derriere la poulie d aac cote echappement, il y en a une aussi cote admission.
Quelqu un a deja eu ce soucis?
Comment y remedier?
Pensez vous qu un percage, taraudage et montage d une vis + pate a la place de cette bille soit judicieux?
fuite d huile culasse f7p
Re: fuite d huile culasse f7p
perso j essaierai de tapoter avec un petit marteau pour ecrouir le metal afin de refaire l etanchéité.
ce que tu veux faire , percage taraudage , va bien y avoir des limailles qui vont se balader dans le circuit d huile.
ce que tu veux faire , percage taraudage , va bien y avoir des limailles qui vont se balader dans le circuit d huile.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
Quelqu un sait ce qu il y a derriere cette bille?
- Franckymania
C'est vrai que ca fait bizarre ces 2 billes, j'imagine que c'est pour la fabrication de la culasse ?ludowickr a écrit :Quelqu un sait ce qu il y a derriere cette bille?
Tu es sur que ca fuit de là et non pas du joint de couvre culasse qui est juste au dessus ?
Oui je me doute que ces trous bouches sont la pour la fabrication de la culasse. Et effectivement ca coule de la... ca me fait c.... le moteur vient d etre restaure completement et vraiment pas envie de deculasser.
HELP!!!
HELP!!!