Ben voila, j'ai commander la piece, ca coute 70.74euros TTC!!
Apres coup je me suis demandé si ca pouvais pas se trouver chez des revendeurs genre AD ou autre a moindre cout..
Je n'ai pas d'autre calculo sous la main mais de toute facon j'ai nottoyé toutes les sondes, et remplacé ce fichus regulateur de pression d'essence par un neuf et maintenant impeccable.
J'ai également le même problème avec ma williams phase 2. J'ai lu vos posts et je compte donc vérifier si le régulateur de pression d'essence est mort ou pas. Par contre quelqu'un peut t'il me dire où se trouve exactement la durite de dépression? Si ya des photos je suis preneur, pas assez de niveau en mécanique encore .
Le régulateur est en bout de rampe, et la durite est brancher dessus. Tu peut pas la loupé, il y en à qu'une.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Voilas Régulateur à droite sur la photo avec ça petite durite avec la bague jaune.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑