Alarme magicar m870as
Re: Alarme magicar m870as
Salut
alors overburning t'as installé ton relais coupure moteur , ça fonctionne le car jacking toi ?
alors overburning t'as installé ton relais coupure moteur , ça fonctionne le car jacking toi ?
-
Non tjrs pas intallé!
Je fais les frein en ce moment
grosse optimisation!
Je finirais l'alarme plus tard lol, pour l'instant le voiture s'ouvre, ce ferme, démarre, et sonne, c'est déjà pas mal!
Je fais les frein en ce moment

Je finirais l'alarme plus tard lol, pour l'instant le voiture s'ouvre, ce ferme, démarre, et sonne, c'est déjà pas mal!
- Remy91
Salut
Le module R.P.S sert a quoi exactement, et l'avez vous installez dans vos voitures ?
Le module R.P.S sert a quoi exactement, et l'avez vous installez dans vos voitures ?
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--
t as pas lu la doc ?
si t en stationnement et que tu genes , on peut t appeler avec en frappant a coté , ca t appel la telecommande,
tu peux t en servir aussi pour ouvrir la voiture si t as un probleme de telecommande, et je sais plus quoi d autre.
si t en stationnement et que tu genes , on peut t appeler avec en frappant a coté , ca t appel la telecommande,
tu peux t en servir aussi pour ouvrir la voiture si t as un probleme de telecommande, et je sais plus quoi d autre.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
-
Perso je me posais la même question, est ce vraiment utile?
Moi pour l'instant je ne l'ai pas branché! (remarque à part le faisceau j'ai pas branché grand chose!)
Moi pour l'instant je ne l'ai pas branché! (remarque à part le faisceau j'ai pas branché grand chose!)
- Remy91
skirms_fr a écrit :t as pas lu la doc ?
Je trouve la notice et le site beeper et magicar pas très explicite a ce sujet.
Maintenant si je gène, je ne pense pas que le mec s'amuse à déchiffré l'autocollant posé sur le pare brise, il va ce la jouer méthode bourrin et faire du pouss pouss, ou taper dessus !! (et je serai prévenu sur ma télécommande par le détecteur de choc

Si cela sert a couper l'alarme en cas d'avarie de la télécommande, aucune utilité de collé le R.P.S sur le pare brise. Tu rentre dans ta caisse, elle gueule, puis tu fais ton code pour la couper. (si la sirène gène, tu ouvre le capot, et tu lui boucle le bec avec la clé de neutralisation)
Le bouton sur le RPS sert à faire le code ? si oui, le module peut très bien être installé dans le vide poche.
Tous ceci pour dire que plus tu en colle sur le pare brise, plus tu indique ton type d'alarme, et donc, moins de travail à le voleur !!!
Sinon, ça ma l'air d'être une très bonne alarme.
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
ah oui , ca te sert aussi a savoir si ton alarme est activée ou non :p grace a la led rouge ou verte
mais la telecommande le dit aussi

mais la telecommande le dit aussi
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
-
D'ailleurs vous l'avez mit ou la led vous? 
photo?

photo?
Salut ns on l'a installé sur le pare brise en haut ds le coin côté chauffeur bien ds le coin du pare brise quoi ça ne gêne pas la vue ni rien
-
une petite photo?