les bruit de ma caisse
les bruit de ma caisse
Salut
alors voilas mes problèmes :
quand je part de mon boulot pour passer le portail il y a un guide au sol et quand je passe dessus ca me fait la sensation que le train AV bouge .
j'ai aussi un claquement quand je fait une marche arrière et que je freine ca me fait comme le train avant on dirai qui bouge comme si il était devise.
et pour finir quand la voiture et froide ou quand je braque a fond il y a un bruit de courroie je pense,pensez vous qu'il me faut changer la courroie ?
merci d'avance ^^
alors voilas mes problèmes :
quand je part de mon boulot pour passer le portail il y a un guide au sol et quand je passe dessus ca me fait la sensation que le train AV bouge .
j'ai aussi un claquement quand je fait une marche arrière et que je freine ca me fait comme le train avant on dirai qui bouge comme si il était devise.
et pour finir quand la voiture et froide ou quand je braque a fond il y a un bruit de courroie je pense,pensez vous qu'il me faut changer la courroie ?
merci d'avance ^^
Re: les bruit de ma caisse
il ma dis que c'était juste le caoutchouc qui était craquer, après c'est sur je ne c'est pas depuis quand.
-
beaugosse71
salut Wardogz
,
Pour le premier bruit: fait moi sauter ton portail coulissant!!!
Pour le deuxième: comme dit mon bosse, je te paye pour avancer et non pour reculer, alors fonce!!!
et pour finir: tourne au frein à main!!

Pour le premier bruit: fait moi sauter ton portail coulissant!!!
Pour le deuxième: comme dit mon bosse, je te paye pour avancer et non pour reculer, alors fonce!!!
et pour finir: tourne au frein à main!!
" Quand je parle de ma 16...Je passe pour un débile. Il en faut, ça rassure les autres !!! "
+1 je changerais la rotule déja car le ct te dis que c'est juste le caoutchou qui est percé mais bon amon avis le mal est faitmiaouw67 a écrit :c'est pas toi qui avait au CT une rotule inférieure HS?
Fait un petit test, tu te mets à 10-15 km/h puis tu piles sans toucher au volant, si la voiture vient à tirer d'un côté, ça se passe au niveau des triangles (rotule de suspension).
Bruit de courroie?! Tu as la D.A?!
Bruit de courroie?! Tu as la D.A?!
Ce bruit que tu penses étre la courroie, ne serait pas la pompe de lorsque tu te mets en butée par hasard?Wardogz a écrit :je ferai le test et oui j'ai la D.A
non le bruit arrive avant la butée et aussi a froid quand je commence a braquer
Perso', je viens de monter la D.A sur le 16S, et de toi à moi, je l'a trouve légèrement bruyante, pas gênant, mais intriguant lors des premiers kilomètres...Wardogz a écrit :non le bruit arrive avant la butée et aussi a froid quand je commence a braquer
Je me suis rassuré en conduisant la Williams numérotée de mon pote qui fait légèrement plus de bruit.
Vérifie si tu n'as rien qui frotte, mais je penses que c'est un bruit 'dit' normal.
Si quelqu'un pouvait confirmer ou contredire mes dires pour la D.A svp?