Pb Ventilo chauffage
Re: Pb Ventilo chauffage
Est-ce que tu aurais (ou quelqu'un d'autre) une idée d'où je devrais commencer à regarder ?Aïoli a écrit :MR a écrit : oula pas trés bon tout sa !!!
tu dois avoir des infiltration d'humifité quelques part
Et sinon des idées pour le chauffage ? (j'insiste parce que de ma fenêtre je vois la neige descendre de jour en jour sur la montagne...

-
J'ai en effet constaté que ma voiture était relativement sensible à l'hygrométrie (la pompe lave glace refuse de s'actionner par temps de pluie, l'éclairage compteur idem etc.), pour ne pas dire capricieuse...[/quote][/quote][/quote]
moi j'ai eu ces problemes sur ma 21 turbo qui est plus vieille que ma wiwi (87...) j'ai une solution qui va pas trop mal mais c'est un peu long a faire ... il faut acheter une bombe de nettoyant contact elec demonter les connectique de la voiture ( oui toutes .. ) et y passer de la bombe .... pour finir je lui ai mis aussi de la bombe anti humidité et depuis ça fais 5 ans ca delire plus !
moi j'ai eu ces problemes sur ma 21 turbo qui est plus vieille que ma wiwi (87...) j'ai une solution qui va pas trop mal mais c'est un peu long a faire ... il faut acheter une bombe de nettoyant contact elec demonter les connectique de la voiture ( oui toutes .. ) et y passer de la bombe .... pour finir je lui ai mis aussi de la bombe anti humidité et depuis ça fais 5 ans ca delire plus !
jamais plus vite qu'as fond ...
Ma foi, cela me semble être une bonne solution (quoique couteuse en temps). De toute façon, sachant que l'ancien propriétaire a trifouillé la 16S jusque dans les moindres recoins lorsqu'il l'a remontée en williams, je pense qu'il serait plus sage d'aller jeter un coup d'œil sur tout ce qui aurait pu être fait à l'arrache...romain2lturbo a écrit :moi j'ai eu ces problemes sur ma 21 turbo qui est plus vieille que ma wiwi (87...) j'ai une solution qui va pas trop mal mais c'est un peu long a faire ... il faut acheter une bombe de nettoyant contact elec demonter les connectique de la voiture ( oui toutes .. ) et y passer de la bombe .... pour finir je lui ai mis aussi de la bombe anti humidité et depuis ça fais 5 ans ca delire plus !
En plus, pour tout ce qui est du faisceau moteur, je devrais normalement le faire d'ici quelques mois car je viens d'acheter un moteur que je vais refaire d'après l'excellent tuto du site.
Cela dit ce qui m'inquiète le plus en ce moment, c'est l'histoire du chauffage... Je veux bien me passer du lave-glace pendant les deux/trois mois qui viennent s'il le faut, mais par contre le chauffage

Quelqu'un a une idée du temps que prend la dépose de tout le tableau de bord ?

compte au moins une journée
Et sinon des idées pour le chauffage ? (j'insiste parce que de ma fenêtre je vois la neige descendre de jour en jour sur la montagne...
)[/quote]
commence par ta résistance de ventilateur deja remplace la par une ou tu est sur quel fonctionne.
moi je commencerait par la

commence par ta résistance de ventilateur deja remplace la par une ou tu est sur quel fonctionne.
moi je commencerait par la

Ok je vais regarder ça ce week-end. Merci !
Bonjour,
J'ai parlé de mon petit souci sur un autre post finalement, merci
J'ai parlé de mon petit souci sur un autre post finalement, merci

Modifié en dernier par kinouy le 13 août 2011, 01:51, modifié 1 fois.
Bonjour,
je n'ai plus de 3ème vitesse de ventilo intérieur, je vais donc regarder la cosse, est elle bien située dans la baie de pare brise?
Merci.
je n'ai plus de 3ème vitesse de ventilo intérieur, je vais donc regarder la cosse, est elle bien située dans la baie de pare brise?
Merci.