bruit de poussoir a chaud pas a froid

C'est ici qu'on parle technique
ludowiwi

Re: bruit de poussoir a chaud pas a froid

Message par ludowiwi » 13 oct. 2010, 21:23

pour lhuile c pas un souci avec mon boulot la total activa me coute moi de 30euros les 6 litres en 15w50 ou en 10w50.
deja sur je change la pompe a huile c sur ,de combien doit etre la pression dhuile au mano a chaud au ralentie .
moi a froid 3.5 a chaud 0.5 c pas beaucoup je trouve a chaud.

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 13 oct. 2010, 22:04

ne te fie pas au mano sur le tableau de bord c'est pas tres fiable
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

ludowiwi

Message par ludowiwi » 30 oct. 2010, 20:53

alors voila les nouvelles remontage pompe ahuiles neuve plus resort grn merci nico au passage plus motul 300v pression dhuile a froid 4.2 bars avant 3.5 et a chaud huile 110 degrer 1.5 valeur prix avec un mano et au ralenti.
test en roulant 5 bar constament en accelerant bien sur , toujour le tic a chaud mais plus le bruit du poussoir qui claquer donc je fini le rodage et je laisse comme ca.
es ce que 5 bars et pas trop en pression achaud en roulant.
merci de vos reponces pour la pression dhuile.

Pedro Lito

Message par Pedro Lito » 30 oct. 2010, 22:40

Ca n'est pas le problème ... c'est surtout que ton ressort GrN ne t'est d'aucune utilité mis à part de faire perdre un peu en perfs...
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

ludowiwi

Message par ludowiwi » 31 oct. 2010, 11:22

salut je nes pas senti de perte de perf comme tu dit je ne sui pas tout dirigine non plus , puce renault sport. collecteur inox powerfull decata inox et echapement inox.injecteur renault sport pompe a essence au debit et dautre bricole qui avait etais fait sur ma willi car elle tourner en course de cote ya 8ans .
donc voila sur un moteur dorigine je di que tu peu perdre en perf et avec ce que jai jai pas senti de difference .

Pedro Lito

Message par Pedro Lito » 31 oct. 2010, 14:46

ludowiwi a écrit :salut je nes pas senti de perte de perf comme tu dit je ne sui pas tout dirigine non plus , puce renault sport. collecteur inox powerfull decata inox et echapement inox.injecteur renault sport pompe a essence au debit et dautre bricole qui avait etais fait sur ma willi car elle tourner en course de cote ya 8ans .
donc voila sur un moteur dorigine je di que tu peu perdre en perf et avec ce que jai jai pas senti de difference .
Ok tu as une mini prepa GrN donc dans ce cas tu as raison. Mais il est clair que de toute manière ça te fait perdre un peu en perf ... après c'est peut-être un pouillème. :coucou:
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

Nico16V

Message par Nico16V » 04 nov. 2010, 10:13

ludowiwi a écrit :alors voila les nouvelles remontage pompe ahuiles neuve plus resort grn merci nico au passage plus motul 300v pression dhuile a froid 4.2 bars avant 3.5 et a chaud huile 110 degrer 1.5 valeur prix avec un mano et au ralenti.
test en roulant 5 bar constament en accelerant bien sur , toujour le tic a chaud mais plus le bruit du poussoir qui claquer donc je fini le rodage et je laisse comme ca.
es ce que 5 bars et pas trop en pression achaud en roulant.
merci de vos reponces pour la pression dhuile.

T'es un rapide pour remonter !!
Nickel le ressort Gr.N a pu faire monter un peu ta pression, mais je pense que c'est surtout ta pompe à huile qui était dans le sac !
Pour le tic à chaud tu es sur que ce ne sont pas tes injecteurs qui ouvre et ferme ?
Image

ludowiwi

Message par ludowiwi » 04 nov. 2010, 19:15

salut nico oui ja ipas mis longtemp a remonter jeter presser de reprendre ma voiture pour laisser la super 5 mdr .
oui jai gagner en pression et lhuile je pence y fait aussi .
le bruit que jentent et derriere la cullasse niveau echappemnt mais je minquiette pas plus que ca rodage fini et je taquine maintenant et marcge franchement tres bien ,peu etre du a une dilatation a chaud mais bon tourne rond nickel .
je vais faire netoiyer les injecteur a mon taf et je verais apres ce que ca donne.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »