bruit de poussoir a chaud pas a froid
Re: bruit de poussoir a chaud pas a froid
salut nico je me renseigne juste c le but du forum , ma cullasse a eter emener cezun mecano qui fait que ca ,il ma roder les soupape ,regarder si il y avait du jeu dans les guide ,il ma dit que cetai minime le jeu , donc je ne les et pas changer .par contre au depart javais les 8 soupape dadmission qui ne fermer pas a fon ,donc il ma rectifier les siege de 5dixieme pour quel ferme toute ,pour pouvoir roder les soupape correctement .a oui joint de queu de soupape changer en meme temp bien sur .je nincrimine pas t piece nico je me renseigne juste un peu partou pour trouver ce probleme .par contre cheke les ressort je c pas nico si il la fait .
jme sui tromper cetais les soupape dechappement qui fermer pas a fond
Pas de soucis c'était juste pour savoir si tu parlais des miennes ou pas.
Concernant la différence de hauteur de 2mm c'est tout a fait normal, cette différence est répercutée au niveau de la pastille centrale un poil plus basse.
Concernant les poussoirs j'avais eu un soucis avec Bwilliams il y a 2 ans (pourtant avec du Elring) du coup j'ai changé de fournisseurs depuis bien longtemps, et aucun soucis a déploré malgré plus de 1500 poussoirs vendus
Tiens nous au courant de l'investigation
Nico
Concernant la différence de hauteur de 2mm c'est tout a fait normal, cette différence est répercutée au niveau de la pastille centrale un poil plus basse.
Concernant les poussoirs j'avais eu un soucis avec Bwilliams il y a 2 ans (pourtant avec du Elring) du coup j'ai changé de fournisseurs depuis bien longtemps, et aucun soucis a déploré malgré plus de 1500 poussoirs vendus

Tiens nous au courant de l'investigation

Nico
tinquiette nico je te tiendrais au courant . je fais le rodage apres je vois une fois que je vais monter dans les tours voir si ce passe quelque chose .
- jujudu33
ludowiwi a écrit :tinquiette nico je te tiendrais au courant . je fais le rodage apres je vois une fois que je vais monter dans les tours voir si ce passe quelque chose .
Euh regarde avant de monte dans les tours on ces jamais.

-
alors? des news???
ca fait toujours du bruit???
ca fait toujours du bruit???
[url=http://img253.imageshack.us/my.php?image=1001220yr0.jpg][img]http://img253.imageshack.us/img253/526/1001220yr0.th.jpg[/img][/url] + [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=77&u=11439977][img]http://i53.servimg.com/u/f53/11/43/99/77/th/103_2310.jpg[/img][/url] = [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12795337][img]http://i59.servimg.com/u/f59/12/79/53/37/pipix210.gif[/img][/url] LOL...
salut alors jai actuellement fait 500 bornes , toujour le bruit a chaud qui resonne dans le collecteur , jai pousser un peu dans les tours fonctionne nickel.
jai etais voir un preparteur qui me dit que le bruit et du a une dillatation comme certaine personnes pence.
il ma parler aussi de mon collecteur inox qui chaufe tres vite , il devient chaud aussito demarer 20seconde de marche , il ma dit de monter de la gaine pour la chaleur pour voir qui reduit la chaleur ,jen et vu sur le cathalogue omp , faudrais que jessais pour voir .
mais passer 1500 tours plus aucun bruit juste au ralentie c tout .
voila les new pour le moment.
jai etais voir un preparteur qui me dit que le bruit et du a une dillatation comme certaine personnes pence.
il ma parler aussi de mon collecteur inox qui chaufe tres vite , il devient chaud aussito demarer 20seconde de marche , il ma dit de monter de la gaine pour la chaleur pour voir qui reduit la chaleur ,jen et vu sur le cathalogue omp , faudrais que jessais pour voir .
mais passer 1500 tours plus aucun bruit juste au ralentie c tout .
voila les new pour le moment.
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
La gaine qui se met sur les collecteurs sont la au contraire pour gardé encore plus de chaleur a l interieur ! (et moins sous le capot)
bonjour donc aujourdhui jai pousser ma willi pour aller au boulot repond niquel , quand je me sui arreter huile a 110 au mano et pression dhuile a chaud 0.5 bars et dun seul coup unpussoir qui c mi a claquer et la c vraiment un bruit de poussoir .
donc a la refection moteur je nes pas changer ma pompe a huile , je signal qua froid 3.5 bars de pression aucun claquement en 10w40 , mais passer 60 degres ca commence deja des que la pression dhuile baisse en faite.en roulant claque plus car la pression remonte, juste au ralentie.
donc pour moi c un probleme de pression a chaud , donc au boulot ja icommander une pompe a huile neuve ,je vais deja la changer et changer mon huile en meme temp 10w40 eff st synthese qui pour moi chauffe trop fite et devient trop luide a chaud.
merci pour vos reponces
donc a la refection moteur je nes pas changer ma pompe a huile , je signal qua froid 3.5 bars de pression aucun claquement en 10w40 , mais passer 60 degres ca commence deja des que la pression dhuile baisse en faite.en roulant claque plus car la pression remonte, juste au ralentie.
donc pour moi c un probleme de pression a chaud , donc au boulot ja icommander une pompe a huile neuve ,je vais deja la changer et changer mon huile en meme temp 10w40 eff st synthese qui pour moi chauffe trop fite et devient trop luide a chaud.
merci pour vos reponces
-
Faut pas croire la sonde de pression d'huile sur parole! Des fois elle dit des betises!
Mais un changement de pompe à huile ne fera pas de mal çà c'est sur!
Maintenant pour moi changer d'huile pk pas, mais même sans en changer tu ne devrais logiquement pas avoir ce problème, il ne vient donc pas de là.
Changer d'huile pourrais "cacher" le vrai problème, de plus tu ne sauras pas si c'était bien la pompe à huile qui posait problème.
Pour 20 euros d'huile moi je serait pour remettre la même, quitte à la rechanger un peu plus tard par quelque chose de mieux.

Mais un changement de pompe à huile ne fera pas de mal çà c'est sur!
Maintenant pour moi changer d'huile pk pas, mais même sans en changer tu ne devrais logiquement pas avoir ce problème, il ne vient donc pas de là.
Changer d'huile pourrais "cacher" le vrai problème, de plus tu ne sauras pas si c'était bien la pompe à huile qui posait problème.
Pour 20 euros d'huile moi je serait pour remettre la même, quitte à la rechanger un peu plus tard par quelque chose de mieux.