Bonjour,
Pensez-vous que les injecteurs peuvent être en cause si ma Clio Williams tourne sur 3 pattes. Sachant que la panne apparaissait de manière aléatoire jusqu'à ce qu'elle devienne maintenant définitive. Je vais changer la tête d'allumeur en espérant que ça résolve ce problème... Merci pour votre aide.
Ma Clio tourne sur 3 pattes...
Re: Ma Clio tourne sur 3 pattes...
allumeur, fil de bougie defaillant, bougie cramée, ou ptet oui injecteur bloqué. repere le cylindre qui donne pas et inverse les bougies pour voir si ca fait qq chose, et si ca change rien que c'est tjr le meme qui foire, inverse les injecteurs pour voir si le probleme se deplace sur un autre cylindre
Merci pour la réponse rapide !
J'ai essayé d'inverser les bougies, les câbles, c'est toujours le 3ème qui donne rien. Il faudrait donc intervertir les injecteurs. Euh, c'est compliqué à faire ? Y a beaucoup à démonter ?
J'ai essayé d'inverser les bougies, les câbles, c'est toujours le 3ème qui donne rien. Il faudrait donc intervertir les injecteurs. Euh, c'est compliqué à faire ? Y a beaucoup à démonter ?
le cache en plastique, qq durites et sortir la rampe pour accéder aux injo. inverse le 3 et un autre et tu verras
Merci, j'essaie ça dès demain !!
Ca y est, j'ai trouvé !! Ma Clio a retrouvé sa 4ème patte !!
C'était un fil de la broche d'alimentation de l'injecteur qui n'était plus dans la broche... En cadeau, je lui ai quand même changé la tête d"allumeur et le doigt.
Merci pour vos conseils !
C'était un fil de la broche d'alimentation de l'injecteur qui n'était plus dans la broche... En cadeau, je lui ai quand même changé la tête d"allumeur et le doigt.
Merci pour vos conseils !