Ah bah non, porte-moi pas la poissemahiu a écrit :Moi j'ai eu le probleme du bruit de frottement (au début que en 5) et 20km plus loin boum...

Ah bah non, porte-moi pas la poissemahiu a écrit :Moi j'ai eu le probleme du bruit de frottement (au début que en 5) et 20km plus loin boum...
C'est le même gars qui a fait ma boite!!rallye16 a écrit :j avais un roulement de boite HS sur ma premiere R11 ça sifflet qu'arriver au troisieme rapport et jusqu'en 5 .
Avec différente intensité selon la vitesse
souvent c'est du a un mauvaise entretien et des vidange jamais faitemahiu a écrit :C'est le même gars qui a fait ma boite!!rallye16 a écrit :j avais un roulement de boite HS sur ma premiere R11 ça sifflet qu'arriver au troisieme rapport et jusqu'en 5 .
je ne l'ai pas encore ouverte mais je l'ai vidé, c'était une jolie soupe grise.
Et bah moi c'est exactement ça sur ma boite de vitesse a partir de la 3éme le bruit apparait et s'emplifie selon la vitesserallye16 a écrit :j avais un roulement de boite HS sur ma premiere R11 ça sifflet qu'arriver au troisieme rapport et jusqu'en 5 .
Mon père avait emmener la voiture à un ami garagiste qui lui avait dit ça mais il n'était pas sur. Alors je me suis dit avant tous frais inutiles il vallait mieux demander à des connaisseursrallye16 a écrit :donc vous avez un roulement de boite HS